Déduction des charges du "contrat de maintenance"

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

N318A7

Déduction des charges du "contrat de maintenance"

Message par N318A7 » jeu. 27 nov. 2008, 00:58

Bonsoir,
je m'explique,Numericable facture à la copropriété ou j'habite ,un contrat de maintenance ( de 8 ans minimum pour pas dire à vie).C'est une residence de moins de 2 ans , exclusivement cablé (antenne "rateau" interditepour cause d'esthetisme, et la tv par adsl pas top,dslam à + de 3,5km :? )donc a la constuction , le promoteur a fait le choix du cable.
Le montant de ce contrat est de env. 2000€/an , ce qui fait env. 4€/mois par logement . A rajouter sur l'abonnement NC :evil:
Lors de la derniere assemblée Générale de copro., une personne m'a fait entendre que l'on pouvait en tant que propriétaire ,demander à NC de déduire ces charges sur notre abonnement que l'on a chez eux.Je n'ai pas pensé à lui demander la demarche ,car nous étions déjà passé à autres choses.
Je prefere m'adresser ici car jusqu'a present j'ai trouvé beaucoup plus de solutions sur le forum :D ,plutot que d'appeller la hotline service client de NC :evil:
Est ce que parmis vous , qq'un connait la demarche a suivre pour reclamer a NC cette deduction ( si en + ca peut faire economiser qqs € à des membres de GC :D )

merci
NC Premium Multi - 1CBHD Sagem -1 CBHD SA
LCD 32 et 52W4000 -Onkyo txsr 875 - Triangle celius202 comete202 sextan202 meteor0.1.5

fernandn

Message par fernandn » jeu. 27 nov. 2008, 01:01

Ton info est exact par contre je ne connais pas la procédure ! Si tu as une boutique dans ton coin tu peux essayer d'aller te renseigner ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

N318A7

Message par N318A7 » jeu. 27 nov. 2008, 01:05

J'essaiserai à st quentin demain.....
merci :D
LCD 32 et 52W4000 -Onkyo txsr 875 - Triangle celius202 comete202 sextan202 meteor0.1.5

Maxximum
Team GC

Re: Déduction des charges du "contrat de maintenance&qu

Message par Maxximum » jeu. 27 nov. 2008, 11:21

N318A7 a écrit : Le montant de ce contrat est de env. 2000€/an , ce qui fait env. 4€/mois par logement . A rajouter sur l'abonnement NC :evil:
Non ce n'est pas en plus, puisque les 4€ sont décuits de ton abo Numerique.
Image

N318A7

Re: Déduction des charges du "contrat de maintenance&am

Message par N318A7 » jeu. 27 nov. 2008, 11:32

Maxximum a écrit :
N318A7 a écrit : Le montant de ce contrat est de env. 2000€/an , ce qui fait env. 4€/mois par logement . A rajouter sur l'abonnement NC :evil:
Non ce n'est pas en plus, puisque les 4€ sont décuits de ton abo Numerique.
oui, c'est deduit,si tu penses a demander a numericable de le faire......
c'est pas eux qui vont te courir après pour te le rappeller :D
combien de copro ici ou meme abonné à NC , sont au courant de la reduc/abo???????
:shock:

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 27 nov. 2008, 11:41

Salut,

Il suffit, normalement, d'aller le demander à la boutique de Saint-Quentin. Ce que j'ai fait il y a déjà quelques années.
Après, si tu veux te faire rembourser le trop versé depuis le temps... tu peux aussi le demander, mais va falloir t'armer de patience et sans doute écrire en recommandé ; sans garantie !
--
Image

ricouz

Message par ricouz » jeu. 27 nov. 2008, 14:22

Bonjour

Moi je n'ai rien eu à demander à NC, les 4€ sont bien déduits de mon abonnement.
Il faut dire que mon abonnement date de FT cable.
Lorsque j'ai changé mon abonnement (je n'avais que la télé au début) le transfert sur le nouvel abonnement c'est également très bien passé donc vraiment aucun problème.

il faut également le dire quand cela fonctionne bien chez NC :lol:
Livebox 4

newbie78

Message par newbie78 » jeu. 27 nov. 2008, 14:37

moi quand je me suis abonné, la personne du service client que j'ai eu au tel, à de suite vu dans son ficher que mon adresse disposait de cette "réduction de charge", il l'a donc appliqué directement. même pas eu besoin de lui rappelé, il l'a vu de lui même.
en plus c'est assez intéressant, plus de 6€ je crois
ex-NC, maintenant chez free

woodys

Message par woodys » jeu. 27 nov. 2008, 15:49

newbie78 a écrit :moi quand je me suis abonné, la personne du service client que j'ai eu au tel, à de suite vu dans son ficher que mon adresse disposait de cette "réduction de charge", il l'a donc appliqué directement. même pas eu besoin de lui rappelé, il l'a vu de lui même.
en plus c'est assez intéressant, plus de 6€ je crois
T'as eu de la chance toi... Perso, je m'en suis aperçu 1 an après avoir emménagé et ils ont pris en compte les 1 ans de retard (ce qui a fait au passage, 1 mois gratuit).

Au mieux, passe en boutique avec un exemplaire de ta dernière facture, ainsi que ton bail (ou une preuve que c'est toi qui occupe bien le logement avec la date d'entrée dans celui-ci) et normalement tu auras 6€ en moins sur chaque facture (avec le remboursement des sommes trop-payées sur tes prochaines factures).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Salamandre

Message par Salamandre » sam. 06 déc. 2008, 07:45

La part correspondant au service d'antenne collectif est bien déduite de la facture NC, si vous avez mentionné à la signature du contrat que vous étiez en copro.

L'astuce, c'est que cela ne vient pas sur une ligne en déduction de la facture, mais est directement déduit du montant de votre abo TV.
Donc si vous restez abonné longtemps, vous finissez par oublier ce qui était effectivement déduit au départ...

J'attire votre attention sur le fait que les augmentations de la part collective (qui varie indépendamment de l'abont que vous avez choisi) ne sont pas automatiquement répercutées sur les factures, et devraient l'être.

C'est clair, ça ne fait pas grand chose sur une année (1.20€ ici en 2008), mais multiplié par le nombre d'abonnés en collectif, et la durée de votre abonnement (donc le cumul des augmentations non déduites), ça peut être sympathique...

J'avais été très surprise, lors de notre changement de contrat l'an dernier (après plusieurs années sans changement d'abont), du bond qu'avait fait cette déduction !

Et d'ailleurs l'opératrice n'avait pas pris en compte la déduction copro dans sa nouvelle proposition, c'est à dire que l'on se serait retrouvés à payer un abo complet + le service d'antenne si nous n'avions pas fait remarquer que "hep là, on est en copro ! " Double effet kiss cool...

Donc pensez aussi à surveillez l'augmentation de ce que vous payez à la copro... Question de principe, en ce qui me concerne.

Ce qui est très fort, c'est qu'il vous appartient de demander par courrier à NC la déduction de ladite augmentation, en joignant la copie du courrier adressé par NC à la copro mentionnant le changement de tarif.

Se foutent pas un peu de nous, non ? Ils savent très bien dans quel copro on se trouve, et les tarifs appliqués à cette copro...

Répondre