Numericable fait une pause dans la fibre

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78

Re: France Telecom

Message par newbie78 » mer. 26 nov. 2008, 13:59

Jacques a écrit : Justement, non, certains semblent pieds et poings liés à Numéricâble. Enfin, c'est ce qu'ils disent...
quand tu es à près de 4000m du DSlam et que tu habite en immeuble cablé, où il est interdit de mettre une parabole (et que tu es au RDC entouré d'autres immeubles, le sat ne passera pas), tu n'a pas d'autre choix que NC malheureusement.
ex-NC, maintenant chez free

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 26 nov. 2008, 14:29

Si j'étais dans ce cas-là, je préférerais ne rien avoir du tout que d'avoir un service bancal de la part de NC, ce qui au bout du compte, revient au même, à part pour les caisses de NC qui se remplissent sans que celui-ci ne fournisse le service pour lequel il est payé. Et les mails incendiaires n'y feront rien malheureusement, car le mal est trop profond !!! Je parle en connaissance de cause, car personnellement, NC m'a fait croire à plusieurs reprises que ma connexion était rétablie... jusqu'au jour où je l'ai plus cru. C'en était trop. C'est vrai que j'ai cette chance d'être à Paris et d'avoir le choix entre plusieurs FAI.
Sinon, désolé pour mon ignorance ! Je croyais que la France était un pays développé.

Goshasei

Message par Goshasei » mer. 26 nov. 2008, 20:51

Jacques a écrit :Je croyais que la France était un pays développé.
Dans les grandes agglomérations seulement.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 26 nov. 2008, 21:55

Goshasei a écrit :
Jacques a écrit :Je croyais que la France était un pays développé.
Dans les grandes agglomérations seulement.
Et seulement les grandes agglomérations à l'intérieur du périphérique.

Répondre