Présentation du nom
Présentation du nom
Bonsoir,
Il semble que ma ligne téléphone Numericable commence à faire la présentation du nom.
Pour l'instant, seuls les prénoms s'affichent.
L'avez-vous constaté aussi ?
Bonne soirée.
Il semble que ma ligne téléphone Numericable commence à faire la présentation du nom.
L'avez-vous constaté aussi ?
Bonne soirée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Ca fait parti depuis toujours des caractéristiques de l'offre téléphonie chez Numericable. Toutefois ça fonctionne avec plus ou moins de bonheur en fonction des marques de téléphones.
Pour plus d'information sur les services téléphonie : http://assistance.numericable.fr/assist ... L_0408.pdf
Bonne soirée,
Ca fait parti depuis toujours des caractéristiques de l'offre téléphonie chez Numericable. Toutefois ça fonctionne avec plus ou moins de bonheur en fonction des marques de téléphones.
Pour plus d'information sur les services téléphonie : http://assistance.numericable.fr/assist ... L_0408.pdf
Bonne soirée,
Presentation du nom
Bonjour,
Merci MacPeace pour ta réponse.
Mais dans la doc de NC, je ne vois pas de présentation du nom mais du numéro.
Chez moi, depuis quelques jours, c'est bien le nom qui s'affiche.
Bonne journée.
Merci MacPeace pour ta réponse.
Mais dans la doc de NC, je ne vois pas de présentation du nom mais du numéro.
Chez moi, depuis quelques jours, c'est bien le nom qui s'affiche.
Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
Re: Présentation du nom
Bonjour,nadiphil a écrit : Il semble que ma ligne téléphone Numericable commence à faire la présentation du nom.
.
Ce sujet pourrait rejoindre celui sur la présentation du numero ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... o&start=70
La présentation du (pré)nom se fait elle pour tous les fournisseurs de téléphone ?
Sur mon téléphone Alcatel Versatis 700 j'ai avec le modem CBVG834G et dans le seul cas d'appel de correspondant NC l'affichage d'un nom alternativement avec le N°.
Je n'avais aucun affichage avec le modem Thomson.
Bonne journée
numericable Power Rennes LaBox
Précisons bien sur que ce n'est pas la présentation d'un nom enregistré dans les mémoires de nos combinés mais d'un nom transmis en même temps que la sonnerie de NC.Maxximum a écrit :J'ai bien la présentation du nom, uniquement avec des correspondants NC, sur Siemens.
Chez moi, si le n° et un nom sont enregistrés dans mon combiné, c'est ce nom seul qui apparait.
numericable Power Rennes LaBox
Si je comprends bien ce que tu as écrit :Maxximum a écrit :J'ai bien la présentation du nom, uniquement avec des correspondants NC, sur Siemens.
1) Si un numéro appelant est non NC pas de présentation du numéro
2) Si un numéro appelant est d'origine NC tu as la présentation du numéro
Tout cela évidemment avec un téléphone SIEMENS. Dans mon cas c'est le SL565.
Sinon concernant le premier message. Veut il dire que si le numéro n'est pas renseigné dans le téléphone ce n'est pas le numéro qui s'affiche mais le prénom de la personne ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi