Probleme de debit depuis 4 jours ???? je ne comprends pas
Comme chaque soir depuis 1 mois, l'internet ralentit de manière outrageuse à partir de 21h/22h jusqu'à minuit (les heures correspondants au prime time de l'internet quoi)
Pourtant, avec le peu de clients qu'il reste, le réseau ne devrait pas être surchargé
Pourtant, avec le peu de clients qu'il reste, le réseau ne devrait pas être surchargé

TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
ouais on est de plus en plus nombreux à se plaindre..mais bon on a pas beaucoup de poids malheureusement.. :(
moi je continue de contempler mes montagnes russes, avec ce soir, une navigation internet ralentie mais jouable, par rapport à ce que j'ai pu supporter durant ces 6 derniers mois...
moi je continue de contempler mes montagnes russes, avec ce soir, une navigation internet ralentie mais jouable, par rapport à ce que j'ai pu supporter durant ces 6 derniers mois...
ex-NC, maintenant chez free
bon ben la j'ai plus de connexion je viens de rebasculer sur ma connexion Free que j'avais gardé par précaution......
Pis au moins les pages s'affiche vite, vivement la fibre chez Free....
Sinon j'ai bien peur que harceler NC par mail, soit équivalent a pisser dans un violon.
Je pense que je vais résilier mon abo internet ou qu'en tout les cas je ne le reconduirais pas, vu que pour le moment ça ne me coute pas grand chose, on va attendre quelque mois, mais bon je n'ai guère d'espoir, sont mauvais, sont mauvais....
Sur que je ne vais pas les conseiller autour de moi.
Pis au moins les pages s'affiche vite, vivement la fibre chez Free....
Sinon j'ai bien peur que harceler NC par mail, soit équivalent a pisser dans un violon.
Je pense que je vais résilier mon abo internet ou qu'en tout les cas je ne le reconduirais pas, vu que pour le moment ça ne me coute pas grand chose, on va attendre quelque mois, mais bon je n'ai guère d'espoir, sont mauvais, sont mauvais....
Sur que je ne vais pas les conseiller autour de moi.
Offre Numeribox Large,Cablebox HD SA, Net 100 Mega
ouais y'a toujours la possiblité d'aller voir ailleurs mais bon...
les mails ca servira au moins à peut etre remonter les problèmes sur un même secteur. si 10 ou 20 personnes du même coin font un retour sur le même problème j'ose espérer que NC essaye de faire quelque chose..si on ne leur signale pas les problèmes, ils ne se résoudront pas seul
les mails ca servira au moins à peut etre remonter les problèmes sur un même secteur. si 10 ou 20 personnes du même coin font un retour sur le même problème j'ose espérer que NC essaye de faire quelque chose..si on ne leur signale pas les problèmes, ils ne se résoudront pas seul
ex-NC, maintenant chez free
-