Pas une seule journée sans image et son sur toutes les chaîn
Pas une seule journée sans image et son sur toutes les chaîn
Quel merdier sur Strasbourg , en effet il ne se passe pas une journée sans que l'image et le son disparaisse sur toutes les chaines qui sur Strasbourg connait le même désagrément merci à vous tous..Plus de neige comme avant mais que des pixels qui se balades.
bonjour à tous,
pour info, c'est aussi une catastrophe à Caen aujourd'hui. ce matin image saccadée ou pas d'image du tout , son idem sur de nombreuses chaines. Pareil ce midi, mais pas sur les mêmes chaines (France 24 HS par exemple). Je verrai plus tard si c'est rétabli.
* * * edit 18H00 : France 24 toujours HS sur Caen... * * *
pour info, c'est aussi une catastrophe à Caen aujourd'hui. ce matin image saccadée ou pas d'image du tout , son idem sur de nombreuses chaines. Pareil ce midi, mais pas sur les mêmes chaines (France 24 HS par exemple). Je verrai plus tard si c'est rétabli.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
Roubaix, ce matin c'est encore pire qu'hier, il manque plein de chaines.fabiator a écrit :bonjour à tous,
Oui, probleme récurrent sur strasbourg depuis quelques jours à l 'exception étrangement des chaines HD.Il faut juste attendre 1 mn environ avant que tout redevienne ok....Encore un effet de la vague de froid :D souvenez vous l an dernier à la meme époque des bugs récurrents...
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/
Réseau Strasbourg/
-
moi j'ai écran noir aussi sur toutes les chaines!
mais la box enregistre bien avec l'image et le son!!!
c'est quoi ce XXXXX!!!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 963#137963
Edité par Odo : ok, ça énerve, ok, c'est pas cool, mais il vaut mieux éviter les grossièretés ;)
--
edit de 18h30:
problème résolu ça venait d'un beug du décodeur
mais la box enregistre bien avec l'image et le son!!!
c'est quoi ce XXXXX!!!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 963#137963
Edité par Odo : ok, ça énerve, ok, c'est pas cool, mais il vaut mieux éviter les grossièretés ;)
--
edit de 18h30:
problème résolu ça venait d'un beug du décodeur
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW