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walleed82
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par walleed82 » mar. 25 nov. 2008, 16:47
Nico! a écrit :Le problème du mux en rade qui semble toucher tout Paris a été remonté ce matin par nos soins.
J'espère que mon problème vient de la aussi

, et qu'il sera résolu en même temps...
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noosannecy74
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par noosannecy74 » mar. 25 nov. 2008, 18:44
Le problème touche aussi Annecy depuis aujourd'hui
moi je n'ai écran noir aussi sur toutes les chaines!
puissance et qualité en NA
mais la box enregistre bien avec l'image et le son!!!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 963#137963
edit de 18h30: problème résolu ça venait d'un beug du décodeur
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herveb75
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par herveb75 » mar. 25 nov. 2008, 21:08
Nico! a écrit :Le problème du mux en rade qui semble toucher tout Paris a été remonté ce matin par nos soins.
Hello,
TF1 HD, Nat Geo HD et KTO sont bien revenues ce soir!
merci GC!
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Plx
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par Plx » mar. 25 nov. 2008, 21:55
Je confirme : tout est bien rétabli ce soir pour TF1 HD, NG HD, etc... sur Paris 1S
Ouf ! et merci GC !
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chapelle18
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par chapelle18 » mer. 26 nov. 2008, 00:10
Moi absent, je vous dirai cela vendredi soir, mais franchement cette panne aura duré plus de 10 jours, c'est lamentable, un déplacement en boutique , deux appels hot line pour rien. J'aimerai savoir si c'est la remontée de Génération cable qui aura était efficace, car si c'est le cas désormais, je n'appel plus , me déplace plus car j'en ai marre de perdre mon temps et mon argent pour ne pas être écouté.

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Kblo
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par Kblo » mer. 26 nov. 2008, 09:06
chapelle18 a écrit :Moi absent, je vous dirai cela vendredi soir, mais franchement cette panne aura duré plus de 10 jours, c'est lamentable, un déplacement en boutique , deux appels hot line pour rien. J'aimerai savoir si c'est la remontée de Génération cable qui aura était efficace, car si c'est le cas désormais, je n'appel plus , me déplace plus car j'en ai marre de perdre mon temps et mon argent pour ne pas être écouté.

Bonjour,
Je ne sais pas ce que N.C. utilise comme outils pour centraliser les appels, mais il semble inexistant ou non opérationnel.
Quand on utilise tous les moyens disponibles pour informer N.C. d'un défaut qui impacte de nombreux utilisateurs, il semblerai que cela soit pris au cas par cas et non dans son ensemble, d'où les réponses robotisées que nous avons tous reçu.
Résultat: 10 jours de galère.
G.C. (merci Nico) remonte le problème: Le pbm est réglé dans la matinée.
L'efficacité de G.C. est indiscutable.
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Omn33
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par Omn33 » mer. 26 nov. 2008, 11:31
fabiator a écrit :Bonjour à tous,
j'ai fait quelques vérifications et en fait, quand je regarde la liste des chaines, je vois que toutes les chaines ayant en fréquence 510.37 (comme France 24) sont de piètre qualité voire irregardables (ça éxiste ce mot? mais vous avez compris

). Ces chaines sont donc :
- France 24 français
- France 24 anglais
- Luxe TV
- Demain
je n'ai pas tout vérifié...
est ce un hasard ou bien un technicien expérimenté peut me/nous donner une explication?
merci
Salut içi à Bordeaux aprés avoir verifié même probléme sur
-France 24
-Demain
-Luxe tv
-Beur tv
-Boomerang
-Al jazeera english
-RTR russia
-France 24 english
EDIT: RESOLU.Les chaînes fonctionnent à nouveau correctement.
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Canal+ le bouquet. Foot+.
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newbie78
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par newbie78 » mer. 26 nov. 2008, 14:05
salut!
bon et bien je viens d'allumer la TV : plus aucune chaine ne fonctionne. j'ai écran noir sur toutes les chaines. le bandeau des chaines apparait bien, mais rien : ni son ni image
dans le diag du décodeur il y a "N/A" en face de qualité et niveau du signal...
je vais vérifier mes branchements, mais tout marche bien au niveau du net et du tel semble t'il, donc...
suis je le seul?
PS: la tv analogique marche
ex-NC, maintenant chez free
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Kblo
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par Kblo » mer. 26 nov. 2008, 14:18
Re,
Faire un reset CB en appuyant simultanément sue les 3 touches en face avant pendant 1 sec.
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newbie78
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par newbie78 » mer. 26 nov. 2008, 14:46
déjà essayé bien sur ;)
tout comme de débrancher/rebrancher
là j'ai rebooter et je reste 30min sur TF1, histoire de leur dire que je l'ai déjà fait quand je vais les appeler.
pour l'instant la seule chose non essayée : de retirer et remettre la carte. mais bon, vu qu'il semble que ce soit le signal TV qui soit down, je peux faire tout ce que je veux, tant qu'ils ne feront pas le nécessaire pour remettre en service...
j'ai déjà envoyé un mail, j'attends la fin des 30min et le test de carte pour les appeler...
ex-NC, maintenant chez free