Probleme de perte du signal
Je viens de vérifier dans la rubrique pannes concernant l'incident le pbm étant toujours d'actualité, mais pour eux le pbm est clos dixit Numericable :Kblo a écrit :Bonjour,
Réponse de Numericable : "Une intervention est en cours"
Sur le site de numericable dans la rubrique panne l'incident est répertorié :
Incident n°100125018 - NET / TV / TEL
Début de l'incident : 20/11/2008 - 8 h
Fréquence : Le dysfonctionnement se produit de façon permanente
Vous pouvez constater une baisse de la qualité sonore sur votre ligne téléphonique.
Vous pouvez constatez des déconnexions temporaires sur votre accès Internet.
Rétablissement prévu le 23/11/2008 - 0 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident.
"Incident n°100125018 - NET / TV / TEL
Vous pouvez constater une baisse de la qualité sonore sur votre ligne téléphonique.
Vous pouvez constatez des déconnexions temporaires sur votre accès Internet.
Incident clos le 24/11/2008 - 22 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident."
C'est carrément du foutage de gueule.':twisted:'
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Merci NicoNico! a écrit :Le problème du mux en rade qui semble toucher tout Paris a été remonté ce matin par nos soins.
Que ferions nous sans GC.
En zapant j'ai remarqué des écrans noirs sur TCM, cine fx, ciné polar, toutes les MTV
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
Bonjour à tous,
j'ai fait quelques vérifications et en fait, quand je regarde la liste des chaines, je vois que toutes les chaines ayant en fréquence 510.37 (comme France 24) sont de piètre qualité voire irregardables (ça éxiste ce mot? mais vous avez compris
). Ces chaines sont donc :
- France 24 français
- France 24 anglais
- Luxe TV
- Demain
je n'ai pas tout vérifié...
est ce un hasard ou bien un technicien expérimenté peut me/nous donner une explication?
merci
j'ai fait quelques vérifications et en fait, quand je regarde la liste des chaines, je vois que toutes les chaines ayant en fréquence 510.37 (comme France 24) sont de piètre qualité voire irregardables (ça éxiste ce mot? mais vous avez compris

- France 24 français
- France 24 anglais
- Luxe TV
- Demain
je n'ai pas tout vérifié...
est ce un hasard ou bien un technicien expérimenté peut me/nous donner une explication?
merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal