Bonjour à tous,
J'habite à triel sur Seine ( 78 ) et je dépends de ST Germain en Laye.
Depuis samedi, si je fais le calcul des heures de bon fonctionnement d'internet j'arrive un total royal de 8 heures environs pour presque 4 jours.
Chaque fois que je téléphone à Noos-Numericable, on m'assure que je suis la seule en panne et et on me donne un RV avec un technicien. Quelques heures plus tard je reçois un SMS ne disant que finalement c'était une panne "reseau".
Comment faire pour que enfin Noos-numéricable entende nos appels et arrêtent systématiquement de mettre en cause NOTRE installation PERSONNELLE et se penchent plûtot sur les nombre incroyables de pannes récurentes qui touchent LEURS RESEAU ?
D'autre part, si d'autres habitants de Triel sur seine parcourent ce forum, j'aimerai que l'on puisse éventuellement trouver un moyen de se joindre pour comparer nos pannes et aisni éviter la sempiternelle réponse inutile de NOOS à savoir : il n'y a que vous qui êtes en panne, on vous envoie un réparateur pour 50 euros....
Par avance merci