je suis passé chez Darty THD

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206

Message par hf206 » mar. 25 nov. 2008, 01:06

noosannecy74 a écrit :
en plus a priori le modem de la cbhd darty n'est pas boostable à 30mb/s vu que personne ne répond et sur le site ils n'en parlent pas
En fait je n'ai pas essayé et comme j'ai pas un bon souvenir du modem de la CBHD SA, je préfère passer par le modem Netgear.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 25 nov. 2008, 01:06

tu peux mettre en plein écran?
si oui niveau qualité en plein écran ça donne quoi?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 25 nov. 2008, 01:09

Nico! a écrit :
guilltes a écrit :Bref c'est du Numericable... rien d'autre !
C'est bien ce que je dis depuis le début ...
Le seul argument est que Darty en tant qu'opérateurs tiers utilisant le réseau pourra hausser le ton contre Numéricable en cas de soucis...

Et a priori, Darty est plus attentif que Numericable à la résolution des soucis de ses abonnés.....
Image

hf206

Message par hf206 » mar. 25 nov. 2008, 01:10

noosannecy74 a écrit :tu peux mettre en plein écran?
si oui niveau qualité en plein écran ça donne quoi?
On peut mettre en pleine ecran mais avec mon portable ecran 17", ce n'est regardable qu'à 1,5m de distance car sinon on dirait un divx avec un bitrate trop faible et c'est moche.

Sinon le service ne fonctionne qu'avec IE (ou Firefox + IEtab).

Allez dodo !

Ps @guilltess : est-ce que tu avais demandé la portabilité du n° de TEL ? Si ou est-ce que le tech de chez Darty t'en a reparlé ? si oui, il t'a donné des delais ?

A++
Modifié en dernier par hf206 le mar. 25 nov. 2008, 01:17, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 25 nov. 2008, 01:14

ultime question et après je saurais tout de darty cable,lol

as tu les droits de toutes les chaines depuis que tu es abonné?

avec NC quand on est nouvel abonné tV on a toutes les chaines pendant 1mois +
tous les canaplus et les chaines xxx

ça a toujours été le cas pour mois même quand j'ai changé de carte pour beug, sauf lors de chacarte

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206

Message par hf206 » mar. 25 nov. 2008, 01:20

noosannecy74 a écrit :ultime question et après je saurais tout de darty cable,lol

as tu les droits de toutes les chaines depuis que tu es abonné?

avec NC quand on est nouvel abonné tV on a toutes les chaines pendant 1mois +
tous les canaplus et les chaines xxx

ça a toujours été le cas pour mois même quand j'ai changé de carte pour beug, sauf lors de chacarte
Darty est carré à ce niveau. J'ai l'offre premium offerte 3 mois comme prévu mais ca s'arrete à ca. Je n'ai pas accès au reste (brava, Disney HD.....).

Donc pas de ruse possible.... sauf si en reprenant les fréquences NC, un miracle se réalise, mais comme j'ai pas trop envie de faire le test (superstition du retour des bug :lol: )

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 25 nov. 2008, 01:22

merci pour toutes ces réponses

lalaux

Message par lalaux » mar. 25 nov. 2008, 14:41

Bonjour à tous

Je me renseigne (j'essaie) sur darty THD. Je suis désolé guilte que ca ne marche pas comme tu veux.

qq questions que je souhaite vous soumettre :

Sur le site darty, je suis éligible à la Fibre tandis que sur le site numéricable, je suis dans une zone où la fibre est déployée mais avec bascule prochaine à 100Mo. Hors ca fait des mois que c'est indiqué la même chose.

J'ai un peu peur de devoir faire face à la même surprise que Guiltes, cad qu'on me vende de la fibre et qu'au final ce soit du 30 Mo.
(d'ailleurs, cela ne constitue il pas un motif pour résilier et, si contestation de darty, passer devant le juge de proximité ? _ je l'ai déjà fait avec neuf). Je trouve incroyable qu'on vende un produit qui n'a pas les bonnes propriétés et qu'on ne puisse pas résilier ? (qu'est ce qu'il y a sur le contrat _ mention spéciale sur le 100Mo ?)

Avant de tenter neuf (n'a jamais fonctionné chez moi), j'étais chez noos (je vous passe le détail de galères que bon nombre d'entre vous ont connu).
Ils ne m'ont jamais décablé et j'ai continué à capter la télé via le cable.
si je prend darty, vont ils utiliser le même cable ou en mettre un autre ?
j'ai pas bien compris l'histoire avec le cable d'antenne de la télé (hors de question qu'il me foute en l'air mon cable antenne pour raccorder). L'installateur Darty ne prend pas de quoi percer et/ou coller proprement le cable aux murs ? (d'autres expériences ?)

Merci d'avance pour vos réponses .

Ludovic
Noos NET 4 Mo + Tel illimité

henrietpatrice77

Message par henrietpatrice77 » mar. 25 nov. 2008, 14:42

noosannecy74 a écrit :c'est donc bien l'éternel problème des débits en yoyo chez Numéricable.

chez beaucoup d'abonné les débits sont en yoyo

encore tu as de la chance ça fait le yoyo sur des valeur hautes mais chez beaucoup non seulement ça fait le yoyo mais sur des débits très bas comme moi
Un débit en yoyo ne provient pas forcément d'un pb coté NC, cela peut aussi être le serveur FTP ou 1 des routeurs (hors NC)

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 25 nov. 2008, 15:55

lalaux a écrit : Sur le site darty, je suis éligible à la Fibre tandis que sur le site numéricable, je suis dans une zone où la fibre est déployée mais avec bascule prochaine à 100Mo. Hors ca fait des mois que c'est indiqué la même chose.

J'ai un peu peur de devoir faire face à la même surprise que Guiltes, cad qu'on me vende de la fibre et qu'au final ce soit du 30 Mo.
je ne suis absolument pas en zone fibré NC et ai un débit de 5mb/s en moyenne avec NC.
sur le site darty je suis éligible à la fibre 100mb/s:shock:

en petit il est indiqué le débit pourra être limité à 30mb/s selon les zones

donc pas d'illusion tu n'aura que du 30mb/s maxi
Modifié en dernier par noosannecy74 le mar. 25 nov. 2008, 15:58, modifié 1 fois.

Répondre