Probleme de perte du signal
- Macpeace
- Team GC
Re Saby,
Pas de soucis sur la réorientation de Topic. :)
Ca ressemble furieusement à un problème réseau ta description. Reste à voir si d'autres abonnés vont se manifester ici....
Tu peux envoyer un mail au service client via le Selfcare pour leur signaler l'anomalie.
https://moncompte.numericable.fr/pages/default.aspx
Bonne soirée,
Pas de soucis sur la réorientation de Topic. :)
Ca ressemble furieusement à un problème réseau ta description. Reste à voir si d'autres abonnés vont se manifester ici....
Tu peux envoyer un mail au service client via le Selfcare pour leur signaler l'anomalie.
https://moncompte.numericable.fr/pages/default.aspx
Bonne soirée,
-
Toujours perte de signal dimanche soir
Merci, je viens également d'envoyé un mail comme conseillé ci dessus dans l'espace client, j'ai signalé également que je n'étais pas le seul qu'il y avait un topic de créer sur le site Génération cable. J'avais appellé hier samedi la hot line qui m'a fait vérifié dans instalation si j'étais bien configurer, tout était ok, ce que je ne doutais pas puisque encore une fois je tiens à précider que seul TF1HD, HD1 et nationalgéoHD sont en panne pour les canaux HD ( il y a d'autres chaines aussi mais je ne les ai pas listé )
France 2 HD, ARTEHD, mélodyZenHD fonctionnent parfaitement donc ce ne peux pas être un problème de cable ou de prise comme je n'arrête pas de l'entendre, ni de décodeur car j'ai ce problème sur mes 3 décodeurs.
Merci
France 2 HD, ARTEHD, mélodyZenHD fonctionnent parfaitement donc ce ne peux pas être un problème de cable ou de prise comme je n'arrête pas de l'entendre, ni de décodeur car j'ai ce problème sur mes 3 décodeurs.
Merci
- Nico!
- Team GC
Tiens j'ai exactement la même chose ... je pensais que c'était un problème vraiment local chez moi ... mais visiblement non ...AureB11 a écrit :Bonjour,
J'ai une perte de signal sur TF1 HD, NGC HD et aussi sur Canal Infos et KTO.
D'après noosnumerique.com, il s'agirait du Multiplex LC 1200 qui est en panne.
J'ai envoyé un message à l'assistance de Numericable.
AureB11

Bonsoir,
C'est comme la gangrène, le mal progresse insidieusement, j'ai encore envoyé un email cet après midi, cela fait plus d'une semaine que ces chaines sont en "perte de signal".
Restons cool.
C'est comme la gangrène, le mal progresse insidieusement, j'ai encore envoyé un email cet après midi, cela fait plus d'une semaine que ces chaines sont en "perte de signal".
Restons cool.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
Hello,
Idem chez moi : Melody zen HD et HD1 sont bien revenus, mais TF1 HD, Nat Geo HD et KTO ont tj le message "perte de signal" .....
j'ai re-envoyé un nouveau mail aujourd'hui : ca va effectivement faire une semaine que je n'ai plus ces chaines
Idem chez moi : Melody zen HD et HD1 sont bien revenus, mais TF1 HD, Nat Geo HD et KTO ont tj le message "perte de signal" .....
j'ai re-envoyé un nouveau mail aujourd'hui : ca va effectivement faire une semaine que je n'ai plus ces chaines
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
+1AureB11 a écrit :Bonjour,
AureB11
Ces 4 chaines sont également HS chez moi ce soir sur Paris 17è (Réseau Paris 1S)
Ca me rassure presque de voir que je suis pas le seul ce coup-ci car j'avais perdu ces 4 chaînes pendant plus d'un mois entre septembre et octobre, avant que Numéricable fasse intervenir des techniciens réseau vraisemblablement près du noeud de mon immeuble (à l'époque plusieurs techniciens étaient intervenus chez moi sans rien trouver et le réseau était nickel, bref ça coinçait quelque part entre les 2)
Bref j'avais peur que ce soit mon problème "local" qui recommence...

Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,AureB11 a écrit :Bonjour,
AureB11
RAS sur le réseau de St Germain. Ces chaînes fonctionnent normalement. Le problème semble principalement concentré sur Paris.
Bonne fin de soirée,