MTV HD arrive le 2 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITERAN

Message par MITERAN » jeu. 20 nov. 2008, 15:31

Salut !

Je rejoins l'avis de QSonic, mais continue de soutenir mordicus que c'est le flux de Numéri Câble qui en est la cause première...

A part avoir perdu la VOD, rien n'est à signaler de plus, comme pépin...

Il est possible que je sois un peu HS, si ce n'est KO...

En tous cas, merci pour l'info...

Ol'

:wink:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 20 nov. 2008, 16:00

edubois3 a écrit :Cinéma Premier HD ?
Normal c'est le topic pour MTV HD ...
Mais bon vu que je suis de bon humeur ... je vais te répondre ...

Tout comme 13e Rue HD, CineCinema HD est en exclu pour le sat ... donc impossible de dire quand cela sera repris ... en revanche ... je peu vous dire que ça négocie ...

A+

PS: par contre merci maintenant de rester dans le sujet et de ne plus faire de HS. Merci.
Image

WWWerner

Message par WWWerner » jeu. 20 nov. 2008, 17:30

Je ne fais que recopier une news vu sur Télé 7 jours mais ça fait plaisir à lire !

Je cite Télé 7 jours :

A l'occasion des MTV Europe Music Awards, MTV HD va débarquer en exclusivité sur Canal Sat ! MTV HD s'annonce comme la première chaîne musicale haute définition en France !

Le lancement de MTV HD est prévue le jeudi 6 novembre 2008 à 21h en direct live pour la cérémonie des MTV Europe Music Awards !

La chaîne comptera d'emblée plus de 250 heures de programmes HD natifs en couvrant les plus grands concerts live, les émissions les plus célèbres de MTV, les grands événements musicaux, les clips musicaux en exclusivité HD, des productions origianles 100 % HD et en bonus le week-end, 2 heures de programmes de Nickelodéon .

MTV HD se veut une chaîne familiale en s'adressant à un large public ( 8-34 ans) et vient compléter l'offre de MTV en France avec MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol. Après Canal Sat, MTV HD sera bientôt disponible sur Numéricable .

Voilà c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'un ecran HD !

zeldamydog

Message par zeldamydog » sam. 22 nov. 2008, 09:38

C'est bien mais je regrette toujours la perte de MTV2 !

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 24 nov. 2008, 13:22

Nico! a écrit :
edubois3 a écrit :Cinéma Premier HD ?
Normal c'est le topic pour MTV HD ...
Mais bon vu que je suis de bon humeur ... je vais te répondre ...

Tout comme 13e Rue HD, CineCinema HD est en exclu pour le sat ... donc impossible de dire quand cela sera repris ... en revanche ... je peu vous dire que ça négocie ...

A+

PS: par contre merci maintenant de rester dans le sujet et de ne plus faire de HS. Merci.
Bon pour ne pas faire trop HS ... yes une chaine HD de plus (vivement 13eme rue HD, Ushuaia HD et le plus vite possible SciFi HD ;-) ) en esperant que les clips emissions etc ... seront en HD native et que la concurrence poussera Nrj12 à faire un peu plus de HD native ....

Fab

Message par Fab » lun. 24 nov. 2008, 18:14

Info lue sur Satmag :
Christine Abanel souhaiterait une VRAIE chaîne musicale sur la TNT.
Une opportunité pour MTV HD (qui m'a l'air plus musicale que W9 NRJ 12 ou Virgin 17), dans le minipack canalsat (exclu, quand tu nous tient!), et qui redonnerait du blason à ce pack..
La suppression d'AB1 laisse un canal libre, et, même si celui ci était SD, a priori les ressources pour de nouvelles chaînes HD doivent être dispo, puisque l'appel d'offres dernier concernait 4 chaînes payantes HD... On sait qu'il n'y en a eu qu'une de retenue...
Ou alors NRJ Hits sur la TNT...
Car MTV est sans aucun doute une source d'abonnement importante pour CSat/Numéricable...
A suivre...

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 24 nov. 2008, 18:18

Fab a écrit :Info lue sur Satmag :
Christine Abanel souhaiterait une VRAIE chaîne musicale sur la TNT.
Une opportunité pour MTV HD (qui m'a l'air plus musicale que W9 NRJ 12 ou Virgin 17), dans le minipack canalsat (exclu, quand tu nous tient!), et qui redonnerait du blason à ce pack..
La suppression d'AB1 laisse un canal libre, et, même si celui ci était SD, a priori les ressources pour de nouvelles chaînes HD doivent être dispo, puisque l'appel d'offres dernier concernait 4 chaînes payantes HD... On sait qu'il n'y en a eu qu'une de retenue...
Ou alors NRJ Hits sur la TNT...
Car MTV est sans aucun doute une source d'abonnement importante pour CSat/Numéricable...
A suivre...
MTV une vraie chaine musicale ? celle ou on passe son temps à voir des mecs tuner des caisses et des filles se faire zapper dans un tourné manège revisité ?
Pas bien sur moi ...

Fab

Message par Fab » lun. 24 nov. 2008, 18:49

Je parle de MTV HD, pas de MTV, car clairement MTV ne mérite plus son M...
D'après ce que j'ai entendu (j'ai pas la chaîne, seul un abonné CanalSat pourrait confirmer/infirmer) MTV HD récupérerait son statut de musicale... sans doute entrecoupé de Next et autres conneries dans le genre, mais retournerait tout de même à ses origines..

frederic1

Message par frederic1 » lun. 24 nov. 2008, 21:06

edubois3 a écrit :J'espère que les émissions seront plus intéressantes sur MTV HD que sur MTV classique, parce que là, c'est plutôt moyen, à raz des pâquerettes !!
d'ailleurs on se demande pourquoi ça s'appelle toujours MTV alors que c'est devenu un robinet à téléréalités pourraves. mais bon je suis quand même content de son arrivée en HD sur NC ;)
Nico! a écrit :Mais bon vu que je suis de bon humeur ... je vais te répondre ...
vous êtes trop bon :P

EDIT : Il semblerait que la chaine disponible en France soit MTVN HD et non MTV HD. D'après le TéléSatellite d'octobre, cette chaîne propose 60% de video musique, 15% de concerts, 15% de productions plateau et 8% de docs. En revanche MTV HD qui est la déclinaison HD de MTV France devrait débarquer d'ici 2 ans !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Goshasei

Message par Goshasei » lun. 24 nov. 2008, 21:26

frederic1 a écrit :Il semblerait que la chaine disponible en France soit MTVN HD
Si c'est le cas , ça s' annonce pas mal. Je viens d' aller sur leur site ( qui n'est pas mal foutu d' ailleurs ) , et la programmation a l'air largement tourné sur la 'zik. Plus de conneries à la "Pimp my ride" ou "Next" apparamment.
Sur le site , quand on clique sur la France on a droit à un encourageant COMING SOON :P
Modifié en dernier par Goshasei le mer. 26 nov. 2008, 00:06, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre