Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jempi
Bah, si, c'est une modification unilatérale vis à vis de mon abonnement souscrit en juin de cette année d'après les CGV de l'époque, mais bon comme ça change tous les trente six du mois chez NC, le prochain changement en janvier 2009, pour quelles raisons
D'ailleur mon abonnement Premium Plus va augmenté de 2€ à l'issue de mon engagement de 12 mois librement consenti sans que j'en ai été averti, j'ai découvert ce fait sur la facture d'octobre
Je ne parle pas des 40€ de résiliation pour un service, ben oui si l'offre Internet ne me convient pas, je suis pénalisé de 40€ alors que ce n'était pas le cas quand j'ai souscrit au pack TV+Net, quid du coût si je décide de renvoyer la CBHB

AuchanBox Net+Tel
-
Gamani01
J'ai Magic, j'avais Mtv Base en clair, dorénavant elle est cryptée. Où est le problème ?
-
ppraud
Gamani01 a écrit :J'ai Magic, j'avais Mtv Base en clair, dorénavant elle est cryptée. Où est le problème ?
Meme chose pour moi.
-
Andy
Salut les gars,
Une mise à jour m'a été proposé samedi soir dernier, elle s'est faite en quelques secondes ( 30s ) et depuis mon firware est le 124. (sur HD BOX Memory Sagem)
MTV Base, CNBC, Sky News, E Entertainement, NRJ Hits, Fox Life, ESPN Classic V.O. sont comme prévue toujours en clair chez moi et Mezzo cryptée. Donc normal, puisque j'ai un abonnement Prenium.
Les Girondins canal 60 et i-Concerts canal 153 sont là, d'ailleurs à propos i-Concerts doit être une conversion en SD de la version HD car il y a un logo HD en haut à droite comme sur la version du canal 363.
Encore une observation, depuis cette MàJ l'écran <<Cette Chaîne ne fait pas partie de votre abonnement>> est désormais bleu ciel. Et je trouve cette couleur plus douce. (Mais bon les goûts et les couleurs...), les autres couleurs n'ont pas changé.
-
pic
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G