Bonsoir, j'ai maintenant numericable depuis plus d'une semaine, mais depuis hier soir je n'ai plus aucune chaîne . Lorsque j'allume le décodeur, le nom des chaînes s'affiche mais aucune ne marche. J'ai visté plusieurs forums, j'ai même essayé de faire une recherche du réseau dans Menu --> Réglage du décodeur-->instalation mais on me demande un code de 4 chiffres pour une recherche manuelle ou automatique...
Merci de m'aider à trouver une solution.
Plus aucune chaîne
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
J'ai le sentiment que tu n'es pas le seul à avoir des difficultés sur Paris 10 depuis quelques jours...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 366#136366
Par ailleurs, pour permettre aux autres membres de t'apporter les réponses les plus précises, je t'invite à compléter ta signature en indiquant ton équipement et abonnement(s) Numericable.
Je ferme ce sujet et t'invite à continuer sur ce fil déjà ouvert : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11638
Bonne soirée et bon surf sur GC, ;)
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
J'ai le sentiment que tu n'es pas le seul à avoir des difficultés sur Paris 10 depuis quelques jours...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 366#136366
Par ailleurs, pour permettre aux autres membres de t'apporter les réponses les plus précises, je t'invite à compléter ta signature en indiquant ton équipement et abonnement(s) Numericable.
Je ferme ce sujet et t'invite à continuer sur ce fil déjà ouvert : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11638
Bonne soirée et bon surf sur GC, ;)