>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- philoudunord
Bonsoir
Felicitation pour la page d'accueil "Fetes de fin d'annee",mais je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de mal a naviguer sur cette page avec l'Iphone,tout est tres lent,descente ,remonte de page ,zoom et des que je passe sur une autre page tout redevient "normal".
Avez vous le meme souçi ?
@+
Felicitation pour la page d'accueil "Fetes de fin d'annee",mais je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de mal a naviguer sur cette page avec l'Iphone,tout est tres lent,descente ,remonte de page ,zoom et des que je passe sur une autre page tout redevient "normal".
Avez vous le meme souçi ?
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- roro13
ça y est .; j'ai craqué . j'ai mon iphone...
petite question , sans doute bête, , l'adaptateur usb/secteur de l'iphone je peux m'en servir aussi pour recharger la batterie de mon Ipod classic ?
petite question , sans doute bête, , l'adaptateur usb/secteur de l'iphone je peux m'en servir aussi pour recharger la batterie de mon Ipod classic ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- philoudunord
Attention, il ne va pas recharger les vieux ipod (3G ou plus vieux) puisqu'à l'époque c'était la connectique firewire uniquement qui rechargeait ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4