Slt. Depuis presque une semaine, j'ai des problèmes pour accéder au bouquet C+. De façon intermittente, j'ai le message "Un problème dans la réception perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Vérifiez les branchements de votre installation", notamment en soirée.
Toutes les autres chaînes fonctionnent.
J'ai téléphoné au service Clients, je suis passé plusieurs fois à l'agence : j'ai échangé mardi mon décodeur (petit gris), puis jeudi lors d'une autre visite, ils m'ont changé la carte. Résultat: OK vendredi, KO samedi.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et si oui, comment résoudre ce problème.
Problème réception
-
Incident TV
Moi aussi sur Paris 18eme je suis en panne sur certaineq chaines, problème de signal me dit le décodeur et écran bleu, un passage en boutique et création d'un incident, et hier de nouveau un coup de fil au service client qui voulait m'envoyer un technico. J'ai refusé puisque je reçois très bien certaines chaines, et qu'il en est de même sur mes 3 décodeurs la panne ne peut venir de chez moi ( des voisins sont dans le même cas aussi )
Le problème avec Numéricable c'est que les pannes réseaux sont réparés très lentement, il faut suffisamment de plainte pour qu'ils se bougent, ou bien que l'un des grand pontes de chez eux soit affectés lui même à son domicile . Sinon il faut patienter .
Le problème avec Numéricable c'est que les pannes réseaux sont réparés très lentement, il faut suffisamment de plainte pour qu'ils se bougent, ou bien que l'un des grand pontes de chez eux soit affectés lui même à son domicile . Sinon il faut patienter .
-
Sur Lyon aussi
En parcourant les forums, je vois que le problème de perte de signal s'étend, Lyon aussi râle, donc plus nous serons nombreux plus il y aura de plaintes plus nous aurons de chance que cela soit réparés. Soyons patient et payons bien nos abonnements !!!!!