>>[Matos]Le Topic de la PS3
bah je comprends pas...
D'apres certains forums, cela viendrait effectivement de la 2.52.
Pour ma part, y a rien qui marche: ni video, ni photo, ni musique.
Peut etre il y a un paramétrage à faire dans WMP ou sur le routeur?
la connexion entre la PS3 et le routeur est OK puisque j'arrive a jouer en ligne, aller sur le PS Network et sur internet.
vraiment bizarre cette histoire!
A+
Nicolas
la connexion entre la PS3 et le routeur est OK puisque j'arrive a jouer en ligne, aller sur le PS Network et sur internet.
A+
Nicolas
J'ai recu un code pour la beta du Home !
Test ce soir.
En revanche le mail est en Jap et jespère que je pourrai avoir le home en FR.
Test ce soir.
En revanche le mail est en Jap et jespère que je pourrai avoir le home en FR.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Essaie après avoir ouvert les ports mentionnés ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 3523_1.htmnespiet a écrit :Peut etre il y a un paramétrage à faire dans WMP ou sur le routeur?
la connexion entre la PS3 et le routeur est OK puisque j'arrive a jouer en ligne, aller sur le PS Network et sur internet
Chez moi, le serveur n'apparait même plus.nespiet a écrit :bah je comprends pas...
A+
Nicolas
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Voila ce que j'ai trouvé sur le net.
pas testé encore mais le pb est identique au notre et ca semble résolu:
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/T ... 090_47.htm
A+
Nicolas
pas testé encore mais le pb est identique au notre et ca semble résolu:
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/T ... 090_47.htm
A+
Nicolas
Bon après 1H30 de test, et bine le home pour moi c'est quq sims/my space de plus.
En plus c'est pas si beau que cela (un 720P aliasé).
C'est aujourd'hui encore bien vide.
Le seul truc de sympa c'est les pti jeu namco.
Voilà. 1an1/2 d'attente pour ca, je rigole. ENfin ya des fan.....
En plus c'est pas si beau que cela (un 720P aliasé).
C'est aujourd'hui encore bien vide.
Le seul truc de sympa c'est les pti jeu namco.
Voilà. 1an1/2 d'attente pour ca, je rigole. ENfin ya des fan.....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
C'est une beta
.
Ca me rappelle les râleurs qui disaient que "Resistance 2 beta" était super moche (ce qui était le cas) et qui maintenant se tapent le cul par terre en y jouant
.
Ceci dit je confirme, c'est vide, pas beaucoup d'options (fringues, vidéos, personnalisation), le système d'émotiones (R1) est pas super pratique non plus et il vaut mieux avoir un clavier :)
La palme c'est aussi la "partition" de 4 Go nécessaire pour le home :)
Vu que pour le moment les différents environnements font entre 30 et 80 Mo, je suppose que ça sert aussi pour les vidéos téléchargées / streamées et de meilleurs graphismes plus tard.
En revanche pour le côté aliiasé je te trouve un peu hard, ça ne me choque pas. C'est pas Unreal 2008 non plus, c'est un truc à la second life
.
Sinon là où je te rejoins c'est qu'en effet je ne me vois pas passer ma vie dessus
:)
En revanche pour des events ou bien pour un remplacement du XMB ça pourrait être sympa, genre avoir sa salle de trophées, voir ses photos au mur pour un diaporama, écouter ses MP3 dans son appart etc...
En plus c'est possible vu qu'il charge assez vite.

Ca me rappelle les râleurs qui disaient que "Resistance 2 beta" était super moche (ce qui était le cas) et qui maintenant se tapent le cul par terre en y jouant

Ceci dit je confirme, c'est vide, pas beaucoup d'options (fringues, vidéos, personnalisation), le système d'émotiones (R1) est pas super pratique non plus et il vaut mieux avoir un clavier :)
La palme c'est aussi la "partition" de 4 Go nécessaire pour le home :)
Vu que pour le moment les différents environnements font entre 30 et 80 Mo, je suppose que ça sert aussi pour les vidéos téléchargées / streamées et de meilleurs graphismes plus tard.
En revanche pour le côté aliiasé je te trouve un peu hard, ça ne me choque pas. C'est pas Unreal 2008 non plus, c'est un truc à la second life

Sinon là où je te rejoins c'est qu'en effet je ne me vois pas passer ma vie dessus

En revanche pour des events ou bien pour un remplacement du XMB ça pourrait être sympa, genre avoir sa salle de trophées, voir ses photos au mur pour un diaporama, écouter ses MP3 dans son appart etc...
En plus c'est possible vu qu'il charge assez vite.
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.
Je viens de faire 5 partie de billard et une partie de bowling.
Le billard est trés sympa mais le bowling est pas évident/précis . Je prefere high velocity bowling (jeu PSN).
A+
Bonne nuit
Le billard est trés sympa mais le bowling est pas évident/précis . Je prefere high velocity bowling (jeu PSN).
A+
Bonne nuit
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,hf206 a écrit :J'ai recu un code pour la beta du Home !
Reçu aussi aujourd'hui via un mail de SCEE Europe en bon français .... Je viens de valider le serial dans le Playstation Store et au miracle......seulement 77Mb à télécharger .....

Bon on verra bien à l'installation si la PS3 rapatrie de nouvelles données .... Mais ça me semble pas énorme ;)
Bonne soirée,
Edit 23h37 : Je viens de tester un peu....Marrant ......Ca rapatrie des données à chaque nouveau lieu .... ;)
Tu va voir on en fait voite le tour.Macpeace a écrit :Bonsoir,hf206 a écrit :J'ai recu un code pour la beta du Home !
Reçu aussi aujourd'hui via un mail de SCEE Europe en bon français .... Je viens de valider le serial dans le Playstation Store et au miracle......seulement 77Mb à télécharger .....![]()
Bon on verra bien à l'installation si la PS3 rapatrie de nouvelles données .... Mais ça me semble pas énorme ;)
Bonne soirée,
Edit 23h37 : Je viens de tester un peu....Marrant ......Ca rapatrie des données à chaque nouveau lieu .... ;)
Personnellement je vais sur le home uniquement pour jouer au billard. Je trouve le bowling mal foutu.