Pb de droits sur Mezzo
Pb de droits sur Mezzo
Bonsoir,
Depuis deux jours, je n'ai plus les droits sur Mezzo, alors que je suis abonné à Premium plus.
Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?
Depuis deux jours, je n'ai plus les droits sur Mezzo, alors que je suis abonné à Premium plus.
Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G
Ah bon ? :(
Et cela s'applique non pas seulement aux nouveaux souscripteurs, mais aussi aux anciens abonnés, dont le contrat est donc modifié unilatéralement ?
Curieuse pratique ! Du Numéricablesque dans toute son ...
Et cela s'applique non pas seulement aux nouveaux souscripteurs, mais aussi aux anciens abonnés, dont le contrat est donc modifié unilatéralement ?

Curieuse pratique ! Du Numéricablesque dans toute son ...

D'où l'intérêt de bien réfléchir avant de souscrire a une nouvelle formule d'abo TV ,c'est un petit peu le jeu des chaises musicales on perd mais on gagne d'autres chaînes, a toi de voir celles qui t'intéressent vraiment ,d'où mon choix d'être reste en Premium Max .
@+
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Le problème, précisément, c'est que je n'ai pas souscrit à une nouvelle formule, et qu'ils modifient unilatéralement les conditions de mon contrat actuel !Fred a écrit :D'où l'intérêt de bien réfléchir avant de souscrire a une nouvelle formule d'abo TV ,...

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Le problème de droits sur Mezzo est sans doute la conséquence de cette opération.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 223#135223
Chez moi aussi, la chaîne Mezzo est aux abonnés absents...
Bon dimanche
Le problème de droits sur Mezzo est sans doute la conséquence de cette opération.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 223#135223
Chez moi aussi, la chaîne Mezzo est aux abonnés absents...
Bon dimanche