Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
- micheldelyon
Effectivement dans l'espace client Canal+ le numéro de la carte qui est pris en compte par Canal commence par 77 .Zed a écrit :Je viens de verifier la mienne, effectivement il y a bien un 0 devant, mais je pense que C+ ne le prend pas en compte.leo63 a écrit :Non non je ne suis pas aveugle: mon numéro de carte commence bien par 077 est non pas 77jnq a écrit :Bonsoir, a mon avis votre numero de carte ne commence pas par 077 mais par 77 ce qui est mon cas aussi et tous fonctionne. Entre les match un panneau avec du texte et le numéro de téléphone de canal pour s'abonner.
Leo63, tu peux verifier dans l'espace client de C+ le numero de la carte que canal prend en compte. Moi ca commence par 77.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- roro13
tu n'as bien pas bien lu le premier message de Maximum ...Franck M a écrit :
Y font comment sur Numéricâble ?

- Sur Numericable les matchs FOOT + seront diffusés sur les canaux 104 à 109. Selon toute vraisemblance, les soirs où 8 matchs sont diffusés, les canaux de la Ligue 2 pourraient alors être utilisés.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonsoir,
J'ai lu les messages sur les forums, j'ai appeler les incompétents de Numéricable et de Canal+ qui se renvoit la balle.
J'ai le problème suivant sur les chaine Foot+ : "perte de signal....."
Si quelqu'un aurait l'amabilité de faire quelque chose pour moi, je ne sais comment ?
Car à part leur donner du fric par téléphone, moi je n'ai rien !
Je désespère, car depuis le 08 novembre c'est comme cela !
HELP

J'ai lu les messages sur les forums, j'ai appeler les incompétents de Numéricable et de Canal+ qui se renvoit la balle.
J'ai le problème suivant sur les chaine Foot+ : "perte de signal....."
Si quelqu'un aurait l'amabilité de faire quelque chose pour moi, je ne sais comment ?
HELP

- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,animal10 a écrit :Si quelqu'un aurait l'amabilité de faire quelque chose pour moi, je ne sais comment ?
HELP
Commence déjà par compléter ton profil et renseigner ta signature....Ca pourrait déjà donner un début de piste aux autres membres de GC. ;)
Bonne soirée
C'est mieux comme cela ?Macpeace a écrit :
Bonsoir,
Commence déjà par compléter ton profil et renseigner ta signature....Ca pourrait déjà donner un début de piste aux autres membres de GC. ;)
Bonne soirée
POur le reseau je n'ai pas trouvé. Mais c'est le meme reseau que toi. "St Germain"
Merci d'avance
TV MAX -NET 30 MEGA ( l'ancien abonnement)
OPTION Canal+
Sony LCD
OPTION Canal+
Sony LCD