TVHD sur Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Angelo

Message par Angelo » mar. 10 janv. 2006, 13:39

yoda75013 a écrit :Il y a peut être d'autres moyens d'exprimer une déception....
Et il y a aussi d'autre moyen pour présenter les choses que -> "Yoda75013" -> ".....est présenté.....le futur décodeur Mpeg4 de Noos".......Ah ?......Unique élément de l'Article sur la question -> "Ce sera un décodeur innovant" :?:
yoda75013 a écrit :Ils l'annoncent comme étant particulièrement innovant. et citent le cable comme préparant une avancée par rapport aux autres opérateurs... Ce n'est peut-être pas la description technique avec les références des puces, le fabriquant du disque dur et l'algorythme de cryptage du signal que tu attendais, mais pour ma part c'est la première fois depuis lontemps qu'une annonce promet une avancée du cable à 6 mois, et que cette annonce ne vient pas de Noos... ce que je considère (peut-être paradoxalement) comme un élément de fiabilité important.
Je me satisfait peut-être de peu mais c'est ainsi.

Si tu trouves fiable un mec sur un Blog qui dit-> "Le décodeur sera particulièrement innovant"......et il ajoute: "Chut ! c'est un secret.....".....Là, je ris beaucoup :lol:
Surtout qu'il n'y a pas 1000 façons d'être innovant par rapport à la concurrence au sujet des décodeurs HD. Et moi, je connais cette fameuse innovation "extraordinaire"......Mais chut ! C'est un secret...... :lol:

goeland92

Message par goeland92 » mar. 10 janv. 2006, 13:44

Angelo a écrit :
yoda75013 a écrit :Il y a peut être d'autres moyens d'exprimer une déception....
Et il y a aussi d'autre moyen pour présenter les choses que -> "Yoda75013" -> ".....est présenté.....le futur décodeur Mpeg4 de Noos".......Ah ?......Unique élément de l'Article sur la question -> "Ce sera un décodeur innovant" :?:
yoda75013 a écrit :Ils l'annoncent comme étant particulièrement innovant. et citent le cable comme préparant une avancée par rapport aux autres opérateurs... Ce n'est peut-être pas la description technique avec les références des puces, le fabriquant du disque dur et l'algorythme de cryptage du signal que tu attendais, mais pour ma part c'est la première fois depuis lontemps qu'une annonce promet une avancée du cable à 6 mois, et que cette annonce ne vient pas de Noos... ce que je considère (peut-être paradoxalement) comme un élément de fiabilité important.

Si tu trouves fiable un mec sur un Blog qui dit-> "Le décodeur sera particulièrement innovant"......et il ajoute...."Chut ! c'est un secret.....".....Là, je ris beaucoup :lol:
Surtout qu'il n'y a pas 1000 façons d'être innovant par rapport à la concurrence au sujet des décodeurs HD. Et moi, je connais cette fameuse innovation "extraordinaire"......Mais chut ! C'est un secret...... :lol:
Je prèfère Yoda qui nous pointe un lien qui peut nous intéresser plutôt que quelqu'un qui nous fait le genre "je sais tout mais je dirai rien". :shock:

The Yoda

Message par The Yoda » mar. 10 janv. 2006, 14:00

Je vous propose de passer à autre chose... Vraiment pas de raison de se prendre la tète pour un lien ou un décodeur ! Il y a bien plus grave que ça !

goeland92

Message par goeland92 » mar. 10 janv. 2006, 14:13

C'est amusant, mais le style littéraire d'Angelo me rappelle beaucoup celui de Ludovic Oliver/Paul Bassot... Résurrection ou hasard ? :wink:

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 10 janv. 2006, 14:18

goeland92 a écrit :C'est amusant, mais le style littéraire d'Angelo me rappelle beaucoup celui de Ludovic Oliver/Paul Bassot... Résurrection ou hasard ? :wink:
Salut,
Je ne suis pas sûr, Ludo continuait jusqu'à ce que son contradicteur se suicide de désespoir ou que les modos lui disent 10 fois d'arrêter :wink: Je me rappelle d'une passe d'armes avec Yoda, c'était épique !
Alors, Ludo, c'est toi ? (je suis sûr que tu nous regardes et que tu rigoles !)
A+
Image

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 10 janv. 2006, 14:21

goeland92 a écrit :C'est amusant, mais le style littéraire d'Angelo me rappelle beaucoup celui de Ludovic Oliver/Paul Bassot... Résurrection ou hasard ? :wink:
ne dit ton pas que le phoenix renaît de ces cendres :lol:

ou bien il y a du clonage la dessous :lol:

The Yoda

Message par The Yoda » mar. 10 janv. 2006, 14:43

Salut Barnabe,

Il y a un point commun : ils réagissent mal à la déception de ne pas avoir en retour ce qu'ils attendent... Mais Ludo donnait plutôt dans la pensée unique (la sienne), Angelo est plutôt dans la quète d'un idéal (technologique)...

:arrow: je parie que ce ne sont pas les mêmes...

... mais ok pour leur payer un pot si je me trompe (sinon ce ne serait pas rigolo !)

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 10 janv. 2006, 15:06

yoda75013 a écrit :Salut Barnabe,

Il y a un point commun : ils réagissent mal à la déception de ne pas avoir en retour ce qu'ils attendent... Mais Ludo donnait plutôt dans la pensée unique (la sienne), Angelo est plutôt dans la quète d'un idéal (technologique)...

:arrow: je parie que ce ne sont pas les mêmes...

... mais ok pour leur payer un pot si je me trompe (sinon ce ne serait pas rigolo !)
Re,
Ne les invite pas ensemble, ils seraient foutus de s'engueuler ou alors, pire, de se mettre d'accord et de faire ta fête ! :wink:
A+
Image

The Yoda

Message par The Yoda » mar. 10 janv. 2006, 15:15

BARNABE a écrit : Ne les invite pas ensemble, ils seraient foutus de s'engueuler ou alors, pire, de se mettre d'accord et de faire ta fête
mmm... bien vu !
:idea: Reste alors la solution de les inviter ensemble, et d'aller faire la fête sans eux au bout du monde... mais ce ne serait pas très charitable...

Angelo

Message par Angelo » mar. 10 janv. 2006, 16:02

goeland92 a écrit :
Angelo a écrit :

Si tu trouves fiable un mec sur un Blog qui dit-> "Le décodeur sera particulièrement innovant"......et il ajoute...."Chut ! c'est un secret.....".....Là, je ris beaucoup :lol:
Je prèfère Yoda qui nous pointe un lien qui peut nous intéresser plutôt que quelqu'un qui nous fait le genre "je sais tout mais je dirai rien". :shock:
Je crois que tu n'as pas bien compris....c'est pas moi le mec de "Chut! c'est un secret" mais le mec du Blog.....cité par "Yoda75013" je ne fais que reprendre sa phrase bidon de la fin.....

Répondre