Giganews filtré ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gthomas
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008, 17:31

Message par gthomas » lun. 17 nov. 2008, 20:39

De même !!! C'est revenu à la normale !!! Je n'y comprend rien... J'ai quand même pris contact avec NC pour les problèmes survenus, ils ont promis une maintenance à distance...

Pourvu que ça dure :D

C'était bien un problème quelque part... heureusement pas de filtrage !

Bonne soirée !

Avatar du membre
ricou54
Messages : 120
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53

Message par ricou54 » lun. 17 nov. 2008, 21:10

ouai ! effectivement, çà refonctionne ! en espèrant que ce ne soit pas un essai de bridage ! bref, je vais peut être changer de FAI parce que j'ai pas trop apprécié
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy

Frednewworld
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 12:16
Localisation : Numéricable

Message par Frednewworld » lun. 17 nov. 2008, 21:26

Pareil pour moi merci NC !!!

Faut le dire quand ça va bien aussi...

A+ FRED
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

kayakfreestyle
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008, 22:48

Message par kayakfreestyle » lun. 17 nov. 2008, 21:53

bonheur !! c'est reparti a 1600ko sec en SSL . ouf :D

blackestmajor
Messages : 11
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 11:28

Message par blackestmajor » lun. 17 nov. 2008, 22:05

Si c'est un problème de surcharge sur un point de peering, ceux d'entre nous chez qui ça ne marchait pas bien étaient peut-être dépendant d'un autre point dépendant d'un opérateur qui a une bande passante garantie moins grande vers ce point de peering, alors que ceux chez qui ça marchait bien étaient dépendants d'un opérateur avec un plus gros contrat.

Je sais pas si c'est très clair :) Et peut-être que les spécialistes du réseau me diront que je raconte n'importe quoi ;) Enfin ça remarche, c'est le principal. Encore une fois, pourvu que ça dure !!!

NB: A priori les problèmes de liens 4shared de mon amie sont résolus aussi, à voir sur la durée. C'est pas la vitesse de la lumière mais elle passe de 20-30 ko/s avec un téléchargement qui plante une fois sur 2 à 250 ko/s sans plantages ;) Sachant qu'il s'agit pas de gros fichiers (10-20 Mo en moyenne), ça passe.

canards6
Messages : 45
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:09
Localisation : NUMERICABLE/Clamart 92 (secteur Percy)

Message par canards6 » mar. 18 nov. 2008, 10:29

Hier midi passage du technicien comme prévu par le service client. il n'a rien pu faire car lui n'intervient qu'entre la prise et le répartiteur de l immeuble. il a par contre déclenché une panne sur le secteur ou ils sont intervenus m'a t il dit en moins de 48 H, et hier soir ô bonne surprise mon débit était repassé de 512K (depuis 15 jours) à 30 M. 3 500 Ko/s sur newsgroup. impec.

gedeon
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 14:30

Message par gedeon » sam. 22 nov. 2008, 02:12

bonsoir

c'est à mon tour ce soir de voir Giganews chuter.

comme j'ai aussi FREE, j'ai essayé et là la connexion est à fond. donc ca vient bien de Numericable

en esperant que ce ne soit pas ce que je pense...
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
localisation : MONTPELLIER
avenue du pont trinquat

Avatar du membre
ricou54
Messages : 120
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53

Message par ricou54 » sam. 22 nov. 2008, 12:33

gedeon a écrit :bonsoir

c'est à mon tour ce soir de voir Giganews chuter.

comme j'ai aussi FREE, j'ai essayé et là la connexion est à fond. donc ca vient bien de Numericable

en esperant que ce ne soit pas ce que je pense...
Chez nous, çà a duré 5 jours. je ne peux pas dire s'il y a eu essai de filtrage ou pas. Par contre, quand on regarde les stats de "la grenouille.com", on s'aperçoit qu'il y a eut quelque chose le 11 novembre (jour de l'incident des news) partout en france (sauf à paris). les stats en download se sont écroulées. Et depuis hier, mon download est passé de 2500ko/s à 4200ko/s alors que l'upload est passé de 300ko à 180ko. çà m'arrange vu que le download m'intéresse plus que l'upload et, si çà se maintient, je vais peut être remettre à plus tard ma décision d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy

Avatar du membre
ricou54
Messages : 120
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53

Message par ricou54 » sam. 22 nov. 2008, 19:29

fausse joie, on est redescendu à 2500ko/s en down alors que paris peut aller jusqu'à 8000 et plus ! C'est comme la tv, un coup çà freeze, un coup non ! bref, tout cela n'est pas très stable
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy

Répondre