Le NOUVEAU GénérationCâble ....

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

David M
Le Boss !

Le NOUVEAU GénérationCâble ....

Message par David M » sam. 22 nov. 2008, 18:59

Salut à tous et à toutes,

Une petite info pour vous dire que le nouveau GénérationCâble va arriver en début d'année prochaine. Outre une refonte graphique, la navigation a été améliorée et le nouveau module de news développé pour l'occasion vous apportera encore plus de fonctionnalités.

Pour ce qui est de l'evolution du site, nous allons nous ouvrir biensur à tous les abonnés Darty puis ceux de Numericable Belgique un peu plus tard dans le courant du premier trimestre avec des news spécifiques sur NC Belgique. Il y aura également deux nouvelles zaplistes dédiées à NC et Darty également dans le courant du premier trimestre.

Nous réflechissons aussi à de nouvelles rubriques que nous pourrions intégrer sur le site comme par exemple un petit module de jeu qui vous permettra de tester vos connaissances sur le monde de la télé (si vous êtes sages seulement).

Je tiens en tout cas à vous remercier pour votre fidelité tout au long de cette année ainsi que pour toutes vos participations dans les forums.

Merci encore et bon surf sur GénérationCâble !
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 22 nov. 2008, 19:03

S'il faut remercier quelqu'un, c'est surtout GC, tous les administrateurs et les modérateurs. Merci à vous. :wink:
Image

Nico!
Team GC

Re: Le NOUVEAU GénérationCâble ....

Message par Nico! » sam. 22 nov. 2008, 19:05

David M a écrit :Le nouveau module de news développé pour l'occasion vous apportera encore plus de fonctionnalités.
Et qui va nous faciliter la vie ... ça je peux vous le dire ... ;)
Image

fernandn

Message par fernandn » sam. 22 nov. 2008, 19:33

Super toutes ces nouveautés ! Super le site et notamment son niveau technique !

Il serait peut être sympa d'avoir un petit tuto sur une installation type générique avec des explications, un schéma et des photos pour les plus novices d'entre nous...
Modifié en dernier par fernandn le sam. 22 nov. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Kblo

Message par Kblo » sam. 22 nov. 2008, 19:37

Bonsoir à tous,

Merci pour l'info, et bravo à toute l'équipe.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 22 nov. 2008, 20:20

Nico! a écrit : Et qui va nous faciliter la vie ... ça je peux vous le dire ... ;)
Bonsoir à tous,

Je confirme qu'avec ma faible expérience de l'outil...... il n'est pas évident à appréhender... Surtout lorsqu'on se retrouve seul devant pour la première fois avec pour unique compagnie son clavier et sa souris. :oops:

J'ai vraiment hâte de poser mon Macintosh sur cette nouvelle version de Génération Câble, histoire de démarrer en beauté la nouvelle année ! :D

Merci à tous d'être toujours aussi fidèle à GC et merci au Boss pour ce chouette cadeau. 8)

Bonne soirée à tous,
Image

Fred

Message par Fred » sam. 22 nov. 2008, 20:45

Salut ,

Très bonne nouvelle,longue vie a GC

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 22 nov. 2008, 20:45

Macpeace a écrit : Merci à tous d'être toujours aussi fidèle à GC
Un peu mon neveu qu' on est fidèle ! Perso , si je ne connaissais pas Génération Câble je ne serais pratiquement jamais au courant de rien .....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 22 nov. 2008, 20:51

Goshasei a écrit :Perso , si je ne connaissais pas Génération Câble je ne serais pratiquement jamais au courant de rien .....
C'est bien vrai, car si on attend après les news de NC, on serait pas souvent quelque chose. Exemple, la dernière mise à jour n'a jamais été annoncé sur les news. Fort quand même.
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 22 nov. 2008, 21:23

Nico! a écrit :
David M a écrit :Le nouveau module de news développé pour l'occasion vous apportera encore plus de fonctionnalités.
Et qui va nous faciliter la vie ... ça je peux vous le dire ... ;)
L'objectif principal : ne plus être obligé d'afficher 17 fenêtres sur son écran pour poster une news 8) J'ai beau travailler avec un 24" et un 21" côte à côte, ça reste fastidieux :lol:
--
Image

Verrouillé