Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
Patrice a écrit :re
sauf que cela ne fait pas 5ans que les digitalbox ont été en vente aussi
Pfff... tu es têtu, pour un ex-rueillois ! Ça ne change rien au problème, le délai... qui se compte en années en tout état de cause.
--
-
BARNABE
- Team GC
Laisse, Madeleine !

-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » ven. 21 nov. 2008, 20:42
vous tenez vraiment à ce que la charte graphique des digital box changent?
la dernière fois que le charte graphique à changé lors de chacarte ça à foutu un sacré bordel dans les digital box...lecture des enregistrement qui se bloquent au bout de quelques minutes..et j'en passe.
moi je dit pendant que vos digital box fonctionnent bien, c'est le prinicpal, car c'est encore le seul décodeur ultra fiable...
une nouvelle mise à jour de la DB serait au risque et péril de tout détraquer..
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
sauvage
Donc ils vont changer le look sur les cablebox uniquement.
Ça correspond à quel pourcentage des décodeurs en ordre de marche en ce moment? Je ne suis pas sur qu'on atteigne les 15% du parc installé. Cela veut dire que les 85% restant vont continuer avec le mauve dégueulasse.
Remettez nous ce que l'on avait avec Noos. Un fond bleu clair tout simplement.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Nico!
- Team GC
-
Je vais peut-être contre-dire mon cher collègue Maxximum ... mais je n'ai pour ma part jamais entendu que les "vieux" décos seraient mis de côté ...
-
jempi
Maxximum a écrit :Bonjour,
Les anciennes box : Sagem VM1,....... DIgital Box et autres S9 ne seront plus mis à jour.
Bonsoir,
Heu, les VM1 Sagem n'ont-elles pas été déclassées par l'opération Chacarte
De plus NC ne récupère pas les VM2 Sagem, j'ai toujours la mienne, j'ai été remboursé du dépôt de garantie et je n'ai jamais reçu de bon de restitution, je la garde "in memoriam"

AuchanBox Net+Tel
-
woodys
noosannecy74 a écrit :vous tenez vraiment à ce que la charte graphique des digital box changent?
la dernière fois que le charte graphique à changé lors de chacarte ça à foutu un sacré bordel dans les digital box...lecture des enregistrement qui se bloquent au bout de quelques minutes..et j'en passe.
moi je dit pendant que vos digital box fonctionnent bien, c'est le prinicpal, car c'est encore le seul décodeur ultra fiable...
une nouvelle mise à jour de la DB serait au risque et péril de tout détraquer..
+1 sur la fiabilité de la DB qui n'a planté que 2 fois depuis près de 2 ans.
Mais le mauve violassé n'a pas encore conquis toute l'interface de la DB. Les EIT sont encore sur un beau fond bleu.
Qu'ils essayent de la détraquer ma DB....

LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
STEPHANE FERRARI
par STEPHANE FERRARI » sam. 22 nov. 2008, 11:03
J'aime bien la nouvelle image des menus ,mais comme certains j'attend de voire dans le concret aussi .
Puis le débeugage ,me semble aussi prioritaire .

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
-
Fred
Je trouve cette interface , graphiquement plus zen que l'actuelle ,j'espère également que NC va revoir du même coup son guide des programmes ,pour que l'ensemble des abonnes aient l'ensemble des chaînes actuellement proposées avec un contenu exacte et fiable, ce qui n'ait actuellement pas le cas !
Un guide fiable avec jaquettes (comme la Vod,ou le feu Ciné tv pour les exnoos+ infos plus détaillées......la je rêve ...!
@+

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
-
Esteban
- Team GC
Fred a écrit :Je trouve cette interface , graphiquement plus zen que l'actuelle ,j'espère également que NC va revoir du même coup son guide des programmes ,pour que l'ensemble des abonnes aient l'ensemble des chaînes actuellement proposées avec un contenu exacte et fiable, ce qui n'ait actuellement pas le cas !
Un guide fiable avec jaquettes (comme la Vod,ou le feu Ciné tv pour les exnoos+ infos plus détaillées......la je rêve ...!
@+

Normalement la denrière mise à jour était également, arrêtez moi si je me trompe, augmenter la mémoire allouée au Guide des Programmes pour pouvoir y mettre plus de chaînes et plus d'infos.
Tout cela sera probablement activé avec la prochaine mise à jour...