Probleme de perte du signal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kblo

Message par Kblo » jeu. 20 nov. 2008, 12:38

Bonjour,

Réponse de Numericable : "Une intervention est en cours"

Sur le site de numericable dans la rubrique panne l'incident est répertorié :

Incident n°100125018 - NET / TV / TEL
Début de l'incident : 20/11/2008 - 8 h
Fréquence : Le dysfonctionnement se produit de façon permanente
Vous pouvez constater une baisse de la qualité sonore sur votre ligne téléphonique.
Vous pouvez constatez des déconnexions temporaires sur votre accès Internet.
Rétablissement prévu le 23/11/2008 - 0 h

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

chapelle18

incident

Message par chapelle18 » jeu. 20 nov. 2008, 20:49

De mon coté je suis passé à la boutique de Paris République lundi dernier et un incident à bien était créé pour ce problème, je l'ai vu taper sur l'écran et un numéro d'incident bien enregistré. Actuellement en déplacement j'espère que cela sera réglé à mon retour vendredi soir. Cela commence à faire long une semaine sans une quinzaine de chaines, je ne penses pas payé ma prochaine mensualité avec une réduction pour autant !!

walleed82

Message par walleed82 » ven. 21 nov. 2008, 11:33

Moi je les ai appelé hier soir, et après un reboot de la memory cable. Ils vont m'envoyer un technicien mardi matin afin de vérifier mon installation.

En revanche j'ai pas très bien compris leur facturation de 50€, elle sera effective uniquement si le problème vient du branchement entre le décodeur et ma prise mural. Tout le reste est considéré comme une faute de numericable, c'est bien ça?
TV+Net+TV pack premium
HD memory cable
Modem 30Mega Netgear.
Issy les moulineaux, quartier les epinettes.

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 21 nov. 2008, 12:13

walleed82 a écrit :Moi je les ai appelé hier soir, et après un reboot de la memory cable. Ils vont m'envoyer un technicien mardi matin afin de vérifier mon installation.

En revanche j'ai pas très bien compris leur facturation de 50€, elle sera effective uniquement si le problème vient du branchement entre le décodeur et ma prise mural. Tout le reste est considéré comme une faute de numericable, c'est bien ça?
:lol: Pas tout à fait, non...
Normalement, tout ce qui se passe entre la borne sur le trottoir et l'entrée du câble dans ton domicile est de la responsabilité de NC. Tout ce qui se passe entre cette arrivée et l'intérieur de ton domicile est de ta responsabilité, y compris la prise murale.
Toujours "normalement", si le problème vient d'un câble, d'une prise, d'un répartiteur à l'intérieur de ton domicile, ou d'un branchement incorrect de ton matériel c'est pour ta pomme !
Si par contre, le problème vient du réseau, de la borne, ou d'un dysfonctionnement du décodeur sans que ton installation privée soit en cause, alors c'est à la charge de NC.
--
Image

walleed82

Message par walleed82 » ven. 21 nov. 2008, 13:29

Ben la prise et le câble c'est leur technicien qui l'a posé, donc j'espère qu'il a pas fait de bêtise lol. Sinon le branchement entre le décodeur et la prise murale est correct... J'ai inversé la prise du net et celle du décodeur pour vérifié mais ça fais la même chose...
TV+Net+TV pack premium
HD memory cable
Modem 30Mega Netgear.
Issy les moulineaux, quartier les epinettes.

Kblo

Message par Kblo » ven. 21 nov. 2008, 19:29

Bonsoir,
Melody zen est de retour':)', toujours perte de signal sur les autres.':('
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

chapelle18

Raz le bol

Message par chapelle18 » sam. 22 nov. 2008, 13:11

Bon je suis rentré vendredi soir, et c'est toujours en perte de signal sur toujours les mêmes chaines soit TF1HD, HD1, NatGeoHD, et plusieurs autres chaines du bouquet premium ou premium plus que je ne regarde jamais. Je suis donc en panne depuis maintenant plus de 8 jours, je suis passé en boutique et un incident à bien été enregistré, je suis sur Paris 18ème sur fibre optique, mon internet en 100méga marche lui parfaitement, et les autres chaines france2HD, M6HD, iconcertHD et non HD etc.... fonctionne très bien donc ce ne peut pas venir de chez moi ni de la prise ni de mon décodeur, j'ai trois décodeur et donc 3 cartes et c'est la même chose sur les 3. Un sagem HD, un Gris HD et un non HD, alors bon ils vont se bouger que puis-je faire? Il faut que je dépose une plainte au tribunal de commerce pour non service rendu ou quoi?

Saby1987

Message par Saby1987 » dim. 23 nov. 2008, 20:38

Bonsoir, un administrateur m'a réorienté vers ce topic, mais je ne pense pas qu'il s'agisse tout à fait du même problème. Pour la plupart d'entre vous il s'agit uniquement de la perte de quelques chaînes...Cependanr en ce qui me concerne, mon décodeur affiche le nom des chaînes mais aucune ne fonctionne. J'ai numéricable seulement depuis un peu plus d'une semaine et les ennuis commencent déja -_-'
J'ain parcouru de nombreux forums, j'ai essayé d'aller dans menu--> réglage du décodeur-->instalation mais on me demande un code a 4 chiffres que je ne connais pas..

J'espère que l'un d'entre vous à la solution :)

PS: Si ça peut aider le numéro de ma carte commence par 38
TV Prima _ Modem Philips DCR3111/19
Net jusqua 100Mb/s_Netgar CBVG834G+Tel
Paris 15

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 23 nov. 2008, 20:47

Saby1987 a écrit :Bonsoir, un administrateur m'a réorienté vers ce topic, mais je ne pense pas qu'il s'agisse tout à fait du même problème.
Bonsoir,

C'est moi qui t'ai réorienté sur ce Topic... Si ça n'est pas strictement identique ça y ressemble furieusement et certains intervenants sont sur Paris comme toi... Je suis persuadé que vous allez vous trouver plein de centres d'intérêts communs..... ;)

Peux-tu nous préciser si le décodeur indique un message d'erreur ou bien as-tu seulement un écran noir ?

Bonne soirée,
Image

Saby1987

Message par Saby1987 » dim. 23 nov. 2008, 21:03

Re Bonsoir ,
Macpeace, si j'ai précisé qu'il s'agissait d'une réorientation de topic, ce n'était pas pour dire que tu m'as renvoyé vers un mauvais topic, mais uniquement par soucis de clareté pour distinguer mon cas de celui des autres.Il me semble qu'il faudrait peut etre reconfigurer mon installation,car la date et l'heure sont fausses.
L'écran et tout noir, je n'ai pas de message d'erreur.
(PS: Je suis de Paris 15) :(

Bonne soirée à tous! :wink:
TV Prima _ Modem Philips DCR3111/19
Net jusqua 100Mb/s_Netgar CBVG834G+Tel
Paris 15

Répondre