enregitrements hd de plus en plus mauvais

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lachman michel

enregitrements hd de plus en plus mauvais

Message par lachman michel » jeu. 20 nov. 2008, 08:14

Bonjour.
Les enregistrements hd que ce soit canal HD tfi hd gel d images freeses bugs c est terminé c est pire chaque jour c est pénible,que peut on faire?
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 20 nov. 2008, 10:35

Salut
je rencontre la même chose, et les fonctions avance rapide et retour rapide perdent les pédales (l'image ce bloc, ça passe tout seul en pose!!!!)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Plx

Message par Plx » jeu. 20 nov. 2008, 12:16

La cablebox SA est en cause.

Je possède la Sagem depuis le week-end dernier en remplacement de la SA et je n'ai plus aucun freeze, que ce soit en direct ou sur les enregistrements.

La Sagem a ses propres soucis : sensibilité à la chaleur, ventilos pouvant être bruyants, image 1080i plus nette mais aussi plus bruitée, mais globalement elle est nettement moins sujette aux freezes que la SA...

philoudunord

Message par philoudunord » jeu. 20 nov. 2008, 17:21

Et comment faire pour changer sa CB-HD ?

Parce que ma SA, je n'arrive plus honnêtement à la défendre. La liste des bugs présents chez moi est trop longue dorénavant et avoir un enregistreur HD uniquement utilisable correctement pour la SD, c'est le principal intérêt qui s'envole :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 20 nov. 2008, 18:25

slt
moi pour Estvideo, je viens d'envoyer un lettre en recommandé avec AR de mise de demeure de me remplacer la BOX HD S.A. par un SAGEM, car je paye pour un service qui ne fonctionne pas correctement et qu'ils ont une obligation de résultat, ce qui n'est pas le cas
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Fieramant

Message par Fieramant » jeu. 20 nov. 2008, 19:06

Bonsoir,

Je ne sais plus si je dois attendre une mise à jour efficiente qui règle au moins précisément ce problème de freezes énormes sur les enregistrements avec la box SA ou bien remplacer cette dernière par une Sagem.
Je suis dans le doute, c'est terrible !
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Plx

Message par Plx » ven. 21 nov. 2008, 00:33

Tout ce que je peux vous dire, c'est que la Sagem REGLE le problème des freezes sur les enregistrements HD et ce, dès aujourd'hui.
On n'est pas 100% sûr qu'un firmware pourra corriger le problème sur les SA car qui dit qu'il ne s'agit pas d'un problème hardware ??

Pour ceux qui veulent tenter le changement de décodeur, je conseille :
- de se rendre en agence si c'est possible
- de vérifier que l'agence a du stock de décodeurs Sagem (ça aide...)
- d'essayer de parler courtoisement au responsable de l'agence, en lui expliquant le problème => il s'agit d'un dysfonctionnement grave d'un décodeur qui coûte 10€/mois et dont le but est d'enregistrer la HD justement !
- si besoin préciser que d'autres agences Numéricable reconnaissent le problème des cablebox SA (et également de nombreux techniciens qui disent qu'ils ont plein de problèmes avec les SA qu'ils n'ont pas avec les Sagem)

Pour que le changement soit gratuit, il faut que ce soit l'agence qui vous propose le changement (pour cause de dysfonctionnement) et non l'inverse...

Si tout ça ne marche pas, alors là oui vous pouvez crier au scandale... :roll:

lachman michel

enregitrement hd

Message par lachman michel » ven. 21 nov. 2008, 08:57

Bonjour a tous
J aimerai savoir pouquoi les enregistrements recents sont de plus en plus mauvais alors qu il y a peine 6 mois c etait sans probleme; preuve j ai encore un enregistrement d un film sur canal hd du mois d aout en 5/1 impeccable c est quand meme fort de café,quelle réponse technique ?
Salut a tous et bon courage il y a quand mème des problèmes beaucoup plus graves quoi que?
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

Plx

Message par Plx » ven. 21 nov. 2008, 12:09

Je dois reconnaître que c'est étrange. J'avais remarqué la même chose sur France 2 HD et Canal+ HD : pas de freezes sur les enregistrements jusqu'à début novembre et à partir de là ça a commencé à partir en vrille...
En revanche, j'ai toujours eu des freezes sur les enregistrements TF1 HD, M6 HD et NG HD depuis le début avec la SA.

Donc il y a bien quelque chose d'étrange avec la SA (rapport entre le réseau et la box ?)

Tout ce que je peux dire, c'est que ce problème de freezes sur enregistrements ne semble pas se produire du tout sur les Sagem, alors que sur la SA c'était quand même assez fréquent...

Répondre