Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye
Salut,
Actuellement, sur HD1, il y a un match de cricket, c'est d'ailleurs la premiere fois que je vois un match de cricket à la TV, et images et sons sont impeccables. C'est très fluide et même si j'ai un peu de mal avec les commentaires en Holandais, je ne décèle pas de décalage de la bande son.
Je suis au Pecq.
Bonne soirée.
A+
Actuellement, sur HD1, il y a un match de cricket, c'est d'ailleurs la premiere fois que je vois un match de cricket à la TV, et images et sons sont impeccables. C'est très fluide et même si j'ai un peu de mal avec les commentaires en Holandais, je ne décèle pas de décalage de la bande son.
Je suis au Pecq.
Bonne soirée.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- flyingkine
Bonjour Mc Peace ,
En effet hier lors d'un "zapping" je suis restè sur HD1 quelques minutes pendant le cricket et j'ai aussi constaté ce saccadement des images . :?
En ce qui concerne le son : je ne peux rien dire car je ne parle pas le hollandais !
(Mesnil le Roi coté St Germain )
En effet hier lors d'un "zapping" je suis restè sur HD1 quelques minutes pendant le cricket et j'ai aussi constaté ce saccadement des images . :?
En ce qui concerne le son : je ne peux rien dire car je ne parle pas le hollandais !

Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
- Macpeace
- Team GC
Salut FlyingKine,
Nous sommes donc 2 !
Merci, je me sens moins seul ;)
Communes touchées Le Mesnil et Maisons Laffitte, ce qui ne m'étonne guère vu que nous sommes voisins.....Reste, que ça m'étonne malgré tout que le reste de la TDR ne soit pas affectée.
Le signe prédominant, c'est que l'image met beaucoup de temps à arriver ou n'arrive pas du tout.....et une fois à l'écran ça saccade....
Puissance et Qualité, bien entendu à 100 sur les 2 Box....:?
Bonne journée,
Nous sommes donc 2 !

Merci, je me sens moins seul ;)
Communes touchées Le Mesnil et Maisons Laffitte, ce qui ne m'étonne guère vu que nous sommes voisins.....Reste, que ça m'étonne malgré tout que le reste de la TDR ne soit pas affectée.
Le signe prédominant, c'est que l'image met beaucoup de temps à arriver ou n'arrive pas du tout.....et une fois à l'écran ça saccade....
Puissance et Qualité, bien entendu à 100 sur les 2 Box....:?
Bonne journée,
- BARNABE
- Team GC
Salut,flyingkine a écrit :Bonjour Mc Peace ,
+1chez moi depuis au moins 2 jours !
A+

- flyingkine
Ce soir lors d'un Zapping : Plus de son, plus d'image , éteindre et rallumer le décodeur n'a rien changé .....
Je suis tout seul ?
Mac peace : Pardon pour le doublon , j'avais oublié ce fil
!
Je suis tout seul ?
Mac peace : Pardon pour le doublon , j'avais oublié ce fil

Modifié en dernier par flyingkine le dim. 15 mars 2009, 21:05, modifié 1 fois.
Power + Family LA BOX
- flyingkine