Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison
- Macpeace
- Team GC
Salut,
J'ai eu un problème un peu similaire au tien. Le Modem Webstar fonctionnait bien avec des valeurs limites, mais celui de la CableBox refusait obstinément d'accrocher le réseau.
Au final, après avoir tout contrôlé, le technicien réseau a remplacé un répartiteur sur le poteau extérieur de la rue qui était un peu âgé et les valeurs sont remontées comme par enchantement....Et la Box est passé au statut Modem OK.
A mon avis, le problème ne se situe pas au niveau de ton domicile, mais à l'extérieur.....Et si ça se trouve c'est un truc tout bête comme chez moi.
Bonne fin de soirée,
J'ai eu un problème un peu similaire au tien. Le Modem Webstar fonctionnait bien avec des valeurs limites, mais celui de la CableBox refusait obstinément d'accrocher le réseau.
Au final, après avoir tout contrôlé, le technicien réseau a remplacé un répartiteur sur le poteau extérieur de la rue qui était un peu âgé et les valeurs sont remontées comme par enchantement....Et la Box est passé au statut Modem OK.
A mon avis, le problème ne se situe pas au niveau de ton domicile, mais à l'extérieur.....Et si ça se trouve c'est un truc tout bête comme chez moi.
Bonne fin de soirée,
- Macpeace
- Team GC
Je ne pense pas....Plutôt une atténuation du signal lié à un équipement sur le réseau d'un autre âge..... Chez moi, le répartiteur remplacé par le Tech remontait selon lui au déploiement initial du câble sur ma ville....:?fernandn a écrit :Cela pourrait-il provenir d'une mauvaise connectique ?
Bonne fin de soirée,
Et quelles sont tes valeurs ?thestone a écrit :.... la galère existe aussi ailleurs qu'à Rueil, c'est la même chose chez moi dans le sud des Hauts de Seine
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Tyron
Salutfernandn a écrit :Pas de changement significatif entre l'ancien et le nouveau splitter ! :?
Et ce soir la connexion est laborieuse !! :(
Je viens d'envoyer un mail avec les caractéristiques mesurées... J'en attends pas grand chose malgré les différents mail de mesure de satisfaction client que je reçois suite à mes mails !!
Même chose de mon coté, c'est laborieux. Depuis hier en début d'APM, la liaison Upload a dû basculer sur une ligne RTC; ça tournait à 4 ou 5 ko/s

Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)
En voilà de bonnes valeurs !! Content pour toi ! :Dthestone a écrit :Receive Power Level
-2.8 dBmV
Transmit Power Level
39.0 dBmV
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)