MTV HD arrive le 2 Décembre
Numericable nous avait annoncé, lors de la conférence de presse de septembre dernier, le lancement de MTV-HD d'ici la fin de l'année 2008. Une fois n'est pas coutume, ce délai va être respecté.
En effet, la version haute définition de la chaîne musicale sera lancée sur les réseaux le mardi 2 décembre.
MTV-HD sera disponible sur le canal 361 et sera accessible depuis les bouquets Premium.
- Nico!
- Team GC
Info GC:
Modifié en dernier par Nico! le lun. 08 déc. 2008, 09:45, modifié 1 fois.

-
C'est une bonne nouvelle.
J'espère que les émissions seront plus intéressantes sur MTV HD que sur MTV classique, parce que là, c'est plutôt moyen, à raz des pâquerettes !!
A moins que MTV HD ne soit que la déclinaison HD de MTV, comme pour TF1HD vs TF1, FR2HD vs FR2, ArteHD vs Arte, NRJ12HD vs NRJ12 ?
J'ai lu ci-dessus pour Ushuaïa HD, mais pas de news concernant Cinéma Premier HD ?
Eric
J'espère que les émissions seront plus intéressantes sur MTV HD que sur MTV classique, parce que là, c'est plutôt moyen, à raz des pâquerettes !!
A moins que MTV HD ne soit que la déclinaison HD de MTV, comme pour TF1HD vs TF1, FR2HD vs FR2, ArteHD vs Arte, NRJ12HD vs NRJ12 ?
J'ai lu ci-dessus pour Ushuaïa HD, mais pas de news concernant Cinéma Premier HD ?
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.