Ils veulent dire quoi par là ? :? Je les trouve un peu ironique.www.degroupnews.com a écrit :En effet, nos confrères de Génération Câble nous apprennent, sur un ton peut-être un peu trop enthousiaste, que l'interface TV de Numericable va abandonner le violet pour arborer les nouvelles couleurs de la marque, à savoir vert et noir. Néanmoins, aucune date pour le moment n'est fixée concernant cette mise à jour.
Découvrez la nouvelle interface des décodeurs TV
Modifié en dernier par QSonic le mer. 19 nov. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
- WWWerner
Précisions sur ma premiere reponse :
Je suis content d'avoir eu cette news, ce qui me fait sourire c'est la modification apporter au design par numericable
En ce qui concerne ce changement elle ne concerne effectivement que la couleur...
Il aurait au moins pu refaire les boutons avec un design Web 2.0 par exemple
Je suis content d'avoir eu cette news, ce qui me fait sourire c'est la modification apporter au design par numericable
En ce qui concerne ce changement elle ne concerne effectivement que la couleur...
Il aurait au moins pu refaire les boutons avec un design Web 2.0 par exemple
- Nico!
- Team GC
Il y en a qui lisent un peu trop en travers ... lolhf206 a écrit :si si . il a même donné le numéro du firmware sur les DartyBox et a dis que cela serait la même interface.
J'ai bien donné la version du firmware de Darty : 201 ... mais je n'ai jamais dit que c'était la même interface ... vu que Darty a sa propre interface.
A+

A c'était toi le modo, tu t'es retrouvé.Nico! a écrit :Il y en a qui lisent un peu trop en travers ... lolhf206 a écrit :si si . il a même donné le numéro du firmware sur les DartyBox et a dis que cela serait la même interface.
J'ai bien donné la version du firmware de Darty : 201 ... mais je n'ai jamais dit que c'était la même interface ... vu que Darty a sa propre interface.
A+

Bon ba on est fixé car je viens de prendre des photos, voir topic sur "je pars chez Darty" d'ici 5-10mn, le temps d'uploader les photos et mettre les liens.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,hf206 a écrit : A c'était toi le modo, tu t'es retrouvé.
Non c'était moi, mais à aucun moment je n'ai dit que c'était la même interface que chez NC...;)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 653#136653
- David Pierre
Quelques exclus sur les bugs qui vont partir ? Part exemple ne pas changer 20 fois de chaîne (j'ai bien dit 20...) pendant le temps d'un journal de 20 heures, sans l'avoir demandé...
Un truc, gratuit : "VOous savez comment regarder le journal de TF1 si vous avez une Cable box HD" ???
Réponse : mettez National Géo HD et au bout de quelques minutes, à force de changements de chaînes intempestifs , vous devriez finir chez Laurence Ferrari...
Non c'est pas hors sujet... :P
Un truc, gratuit : "VOous savez comment regarder le journal de TF1 si vous avez une Cable box HD" ???
Réponse : mettez National Géo HD et au bout de quelques minutes, à force de changements de chaînes intempestifs , vous devriez finir chez Laurence Ferrari...
Non c'est pas hors sujet... :P
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- frederic1
Je pense qu'ils ont bossé jour et nuit pendant des mois pour nous pondre cette interfaceWWWerner a écrit :Un changement de couleurs faisant partie de la grande révolution attendue, oui en effet mais encore ... ça a dû donner du fil à retorde aux développeurs cette modification

Sur la capture http://www.generationcable.net/images_divers/Menu.jpg , on peut voir que le Guide des programmes et la VOD sont désormais accessibles à partir du menu principal, ce qui est une bonne chose pour moiFAMARTIN a écrit :Toutefois bémol, les menus sont strictement identiques

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- sauvage
Bonjour à tous.
La question restée dans réponse à ce jour : Est ce que cette nouvelle interface et ce nouveau look sera le même sur toutes les cablebox et décodeurs HD ou non?
Ou y aura t'il un look et interface par décodeur du vieux Sagem VM1 au tout dernier Cablebox Sagem HD sans disque dur ?
Vu le look basique, je pense qu'il sera commun à toutes les boites mais bon attendons de voir cette nouvelle version qui je l'espère sera aussi plus performante.
La question restée dans réponse à ce jour : Est ce que cette nouvelle interface et ce nouveau look sera le même sur toutes les cablebox et décodeurs HD ou non?
Ou y aura t'il un look et interface par décodeur du vieux Sagem VM1 au tout dernier Cablebox Sagem HD sans disque dur ?
Vu le look basique, je pense qu'il sera commun à toutes les boites mais bon attendons de voir cette nouvelle version qui je l'espère sera aussi plus performante.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
pour les anciens décodeur c'est une histoire de mémoire disponible dans la bête, et je ne suis pas sûre que Numericable s'embête avec ça, si au moins il faisait l'effort d'une mise a jour graphique sur la digitalbox, vue que c'est un produit qui a été mise en vente!!!!
pour les anciens décodeur c'est une histoire de mémoire disponible dans la bête, et je ne suis pas sûre que Numericable s'embête avec ça, si au moins il faisait l'effort d'une mise a jour graphique sur la digitalbox, vue que c'est un produit qui a été mise en vente!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670