Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mar. 18 nov. 2008, 18:21
thestone a écrit :noosannecy74 a écrit :c'est la fiesta ce soir, 30mb/s quasiment constant mais sur 13 téléchargement simultanés quand même!

... ce soir ou cette nuit

le soir fut long,lol
c'était bien en pleine nuit à 3h19 du mat voir mon screen.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
newbie78
j'ai envoyé un mail à NC pour leur signaler que tout allait bien chez moi depuis hier 9h du matin et les remercier (humm même si c'est la moindre des choses que ca marche, mais bon je les ai tellement "incendié" dans certains mail...).
j'espère surtout qu'ils ne toucheront plus à mon secteur!!!!
edit : je viens de recevoir leur réponse (c'est plus rapide que quand on signale un problème lol) :
"Cher Mr XXX XXX,
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Vos remerciements encouragent nos équipes à continuer à vous offrir un service toujours plus rapide et efficace.
Afin de gérer votre abonnement et connaître nos nouvelles offres et options, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
https://moncompte.numericable.fr
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercions de votre confiance.
Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE."
ex-NC, maintenant chez free
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 19 nov. 2008, 02:40
cela fait un peu plus de 24h que je suis sur la connection de ma cbhd et je dois dire que les pages s'affichent bien plus vite que sur mon cbv704ew!
je laisse débrancher mon cbv704 pour récupérer un nouvelle adresse ip car le renew ip ne me change pas d'ip!
c'est avec la cbhd que je suis monté à 30mb/s en accumuluation de dl.
sinon sur un seul fichier c'est de l'odre de 750ko/s à 800ko/s contre 650ko/s pour mon cbv704ew
c'est donc un peu mieux mais la vitesse des pages est carrement allucinante!
j'espère qu'en changeant d'ip ça ira mieux sinon je resterais sur ma cbhd encore 15jours
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
pomelos
Personellement, j'ai encore eu une coupure internet et téléphone hier soir .
J'ai reçu une lettre de NC hier, non pour se confondre en excuse, non pour me dire qu'ils travaillaient à améliorer la fiabilité du service ni pour me proposer un geste commercial, mais pour m'inviter à appuyer sur la touche VOD de ma télécommande TV ... tout ça pour voir un écran bleu avec le texte "erreur 19" .
C'est franchement navrant .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
newbie78
ouffff j'ai eu peur en allumant mon pc tout à l'heure! : upload à 0!! la grenouille qui tourne en boucle n'arrivant pas à mesurer...
je lance firefox, commence à surfer, je me rend compte que tout va bien, les pages s'affichent normalement et vite...je vais donc faire un test sous speedtest :
plutôt rassurant...ce n'est pas la 1ere fois que la grenouille est un peu en rade, heureusement qu'il y a d'autres moyens de vérification des débits.
bref, tout va encore bien! et même très bien!
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 19 nov. 2008, 16:51
tu as vraiment de très bon débits, ça laisse reveur

-
newbie78
ouais quand ca marche c'est du bonheur NC...mais bon faut que j'en profites, parce que chez moi ca ne dure que 6 mois dans l'année! :D
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 19 nov. 2008, 19:01
mon adresse IP de la cbhd à changer dans la journée et le net est bien plus lent qu'avant avec cette nouvelle ip
l'adresse ip à apparement une incidence sur le débit!!
mais comment est ce possible que ça change la vitesse de l'internet?
-
newbie78
et bien! je n'y crois pas : aujourd'hui tout est encore nickel, voire même excellent :
sachant qu'on doit faire le test sur le serveur de roubaix (celui de paris a disparu) et que ce serveur donnait de moins bon résultats....
pourvu que ca dure :)