Tarif anciens Clients !!!
Bonjour a tous,
Je suis dans le meme cas que certains d'entre vous, ancien de UPC j'ai un abo dual play Tel + Net 30 mega a 29.90/Mois, et ils ne veulent pas me passer a 19.90 car je suis pas un nouveau client....
Je trouve cela honteux!!!!! Est il possible d'envisager une lettre de résiliation en les menaçant de partir voir alleur si ils ne nous passent pas au nouveau tarif???
merci
Je suis dans le meme cas que certains d'entre vous, ancien de UPC j'ai un abo dual play Tel + Net 30 mega a 29.90/Mois, et ils ne veulent pas me passer a 19.90 car je suis pas un nouveau client....
Je trouve cela honteux!!!!! Est il possible d'envisager une lettre de résiliation en les menaçant de partir voir alleur si ils ne nous passent pas au nouveau tarif???
merci
UPC 1 MEGA + TEL PREMIUM
Oui je pense.winny641 a écrit :Bonjour a tous,
merci
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
A priori comme indiqué dans un autre post , il y a de nouvelles CGV applicable dès 2009. Et, comme à l'acoutumée, tu peux résilier sans frais pendant 4 mois dès application des nouvelles CGV...et te réabonner dans la foulée pour avoir l'offre à 19.90 par mois avec, notamment, un nouveau modem :P [/url]winny641 a écrit :Bonjour a tous,
merci