Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"
- Renand
- Messages : 124
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
- Localisation : Versailles 78
- Contact :
Bon me voilà de retour de la boutique.
Donc je vous passe l'étape ou tout le monde vous prend pour un extraterrestre avec vos envi de mise à jour, les "pourquoi mettre à jour alors que ça marche" ......
Bref on branche le décodeur sur place et hope... il s'update... en 124 à la première connexion.
Donc ça marche pas chez mois, mais comme après 10 appels hot line tout le monde s'en fou, ça doit venir de moi j'veux dire de ma petite personne..
Enfin... après tout cela et à la demande de la commerciale présente cet aprèm le support niveau 2 doit me contacter... on verra .... car jusque là le support NC est clairement du niveau 0
Merci à vous pour la piste.
Donc je vous passe l'étape ou tout le monde vous prend pour un extraterrestre avec vos envi de mise à jour, les "pourquoi mettre à jour alors que ça marche" ......
Bref on branche le décodeur sur place et hope... il s'update... en 124 à la première connexion.
Donc ça marche pas chez mois, mais comme après 10 appels hot line tout le monde s'en fou, ça doit venir de moi j'veux dire de ma petite personne..
Enfin... après tout cela et à la demande de la commerciale présente cet aprèm le support niveau 2 doit me contacter... on verra .... car jusque là le support NC est clairement du niveau 0
Merci à vous pour la piste.
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
MESSAGE IMPORTANT
Suite à la mise à jour vers le dernier firmware (version 1.016.) certains clients équipés de la Cablebox Philips peuvent rencontrer un problème de reception de chaînes.
L’analyse du problème est en cours mais en attendant Numericable est revenu en arrière et c’est de nouveau la version 1.015 du firmware qui est en diffusion.
En cas de décodeur planté (le décodeur fonctionne mais il affiche « Un problème dans la réception du signal … » sur toutes les chaînes) il est possible de faire un téléchargement forcé de cette ancienne version du firmware en appliquant la procédure suivante :
1/ Débrancher électriquement le décodeur
2/ Appuyer simultanément sur les boutons CH- et ON/OFF en face avant.
3/ Maintenir les boutons appuyés et rebrancher le câble d’alimentation.
Maintenir les boutons appuyés pendant environ 10s puis relacher.
4/ Le décodeur lance le téléchargement de la version 1.015 (la led rouge clignote)
Le téléchargement dure environ 2/3 minutes, puis le décodeur passe en veille.
5/ Vous pouvez le rallumer
Au réveil, tout est OK.
Trop cool le modop'.
Si on est pas abonné à GC et que l'on a pas le NET (certainement une majorité des clients NC), on en chit grave je pense.
Merci maxx
Si on est pas abonné à GC et que l'on a pas le NET (certainement une majorité des clients NC), on en chit grave je pense.
Merci maxx
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Merci de l ' info Maxximum , mais je n ' ais aucun problème avec le nouveau firmware et je dirais que pour moi la réception est meilleur . Ce soir c ' est toujours la version 1.016 qui est en place même après une mise à jour forcéMaxximum a écrit :MESSAGE IMPORTANT
Suite à la mise à jour vers le dernier firmware (version 1.016.) certains clients équipés de la Cablebox Philips peuvent rencontrer un problème de réception de chaînes.
L’analyse du problème est en cours mais en attendant Numericable est revenu en arrière et c’est de nouveau la version 1.015 du firmware qui est en diffusion.
En cas de décodeur planté (le décodeur fonctionne mais il affiche « Un problème dans la réception du signal … » sur toutes les chaînes) il est possible de faire un téléchargement forcé de cette ancienne version du firmware en appliquant la procédure suivante :
1/ Débrancher électriquement le décodeur
2/ Appuyer simultanément sur les boutons CH- et ON/OFF en face avant.
3/ Maintenir les boutons appuyés et rebrancher le câble d’alimentation.
Maintenir les boutons appuyés pendant environ 10s puis relâcher.
4/ Le décodeur lance le téléchargement de la version 1.015 (la led rouge clignote)
Le téléchargement dure environ 2/3 minutes, puis le décodeur passe en veille.
5/ Vous pouvez le rallumer
Au réveil, tout est OK.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
hallucinant ...noosannecy74 a écrit :je ne comprend pas pourquoi NC ne diffuse pas cette info très importante sur leur portail web
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096