Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !
-
Bonjour,
je suis abonné à Canal+ et Foot+ devrait être gratuit pour le moment, mais le problème est que j'ai un message "Perte du signal", je me suis dit que j'avais alors mal compris et que je devais m'abonner. J'appelle alors Canal+ et ils me disent que c'est bien gratuit, je leur explique alors mon problème de "Perte du signal" et la conseillère me dit que c'est à cause de la carte dans le décodeur qui commence par 077 et qu'il faut que je la change par une 38...
J'ai aussi d'autres chaînes avec le même problème, vous pensez que ça vient de ça ?
Merci d'avance
JulienMacintosh
[edit : Je suis dans le 10ème arrondissement de Paris.]
je suis abonné à Canal+ et Foot+ devrait être gratuit pour le moment, mais le problème est que j'ai un message "Perte du signal", je me suis dit que j'avais alors mal compris et que je devais m'abonner. J'appelle alors Canal+ et ils me disent que c'est bien gratuit, je leur explique alors mon problème de "Perte du signal" et la conseillère me dit que c'est à cause de la carte dans le décodeur qui commence par 077 et qu'il faut que je la change par une 38...
J'ai aussi d'autres chaînes avec le même problème, vous pensez que ça vient de ça ?
Merci d'avance
JulienMacintosh
- micheldelyon
- Zed
Salut,julienmacintosh a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
JulienMacintosh
En voila une info interressante, que j'espère Maxximum remontera à qui de droit.
Je me bats depuis le depuis de la gratuité de Foot+ avec NC et C+ qui se renvoi la balle à chaque fois que je leur passe un coup de fil.
J'ai également une carte commencant par 77.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
Je suis désolé JulienMacintosh et Zed mais j'ai une carte qui commence par 077 et je reçois bien Canal+ le bouquet ainsi que Foot+ et je n'ai ,non plus ,aucun problème avec les chaînes auxquelles je suis abonné.La conseillère t'a induit en erreur JulienMacintosh.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Zed
Je m'etais fais presque à l'idée que nous avions peut être trouvé la source du problème et hélas apparemment non.
Le mec de Canal m'a aussi dit que si je n'avais rien après qu'il est relancé les droits, ca pourrait être un problème de carte, sans me préciser qu'il y avait peut être un problème avec les cartes commencant par 77.
Y a quand même bien une solution quelque part à notre problème ? ou sommes nous en trrès petit nombre et tous le monde s'en fout.
Le mec de Canal m'a aussi dit que si je n'avais rien après qu'il est relancé les droits, ca pourrait être un problème de carte, sans me préciser qu'il y avait peut être un problème avec les cartes commencant par 77.
Y a quand même bien une solution quelque part à notre problème ? ou sommes nous en trrès petit nombre et tous le monde s'en fout.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
Je confirme le fait que les cartes commençant par 0 77 sont parfaitement compatibles avec foot+ puisque c'est mon cas et ça fonctionne bien. De plus, mon décodeur est ancien (environ 10 ans, le plus simple possible).
Je pencherais davantage pour un problème de secteur. Il faudrait peut-être se renseigner si des personnes ayant Nc dans ton secteur rencontrent le même problème.
Je pencherais davantage pour un problème de secteur. Il faudrait peut-être se renseigner si des personnes ayant Nc dans ton secteur rencontrent le même problème.