Aggressivité commerciale

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 17 nov. 2008, 22:46

C'est soustraitant doivent avoir des primes a la vente ,donc certains doivent tous tenter .En espérant endormir le client ... :evil:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Salamandre

Message par Salamandre » mar. 18 nov. 2008, 07:17

STEPHANE FERRARI a écrit :C'est soustraitant doivent avoir des primes a la vente ,donc certains doivent tous tenter .En espérant endormir le client ... :evil:
Le problème c'est qu'on ne sait rien du tout de la manière dont ça fonctionne, et qu'on n'a vraiment même pas à le savoir : Sous traitance ou pas sous traitance, en face du client, il y a "Numéricable", point.

jempi

J'sais pas,

Message par jempi » mar. 18 nov. 2008, 10:53

J'sais pas, mais un "NON" ferme et courtois après une discussion, c'est plutôt le démarcheur ou la démarcheuse qui parle, j'sais pas mais ça marche avec moi. J'ai été démarché deux fois, la première pour passer à Infinity, le seconde pour le Tel et pas de "lézard" sur mon abonnement.
J'comprends vos problèmes. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Salamandre

Re: J'sais pas,

Message par Salamandre » mar. 18 nov. 2008, 13:50

jempi a écrit :J'sais pas, mais un "NON" ferme et courtois après une discussion, c'est plutôt le démarcheur ou la démarcheuse qui parle, j'sais pas mais ça marche avec moi. J'ai été démarché deux fois, la première pour passer à Infinity, le seconde pour le Tel et pas de "lézard" sur mon abonnement.
J'comprends vos problèmes. :roll:
En principe c'est comme ça que ça doit se passer. Et je te prie de croire que j'ai dit et répété que je ne voulais pas que mon contrat soit modifié, et certainement pas sur un appel téléphonique.
Mais :
1- j'ai pas du tomber sur un bon gugus (le genre prêt à tout)
2- j'ai eu le tort de lui demander des infos sur le HD
3- j'ai eu le tort d'accepter qu'il m'envoie un papier (à sa décharge, mais ça n'excuse pas tout)

Bon sang, faudrait presque être juriste quand on a à faire face à des appels comme ça, ou alors impoli et raccrocher au nez de l'interlocuteur.

sg75

Message par sg75 » mar. 18 nov. 2008, 20:53

Pareil pour moi, Il faut insister pour qu'il nous lache.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

56k

Message par 56k » ven. 21 nov. 2008, 12:03

Hello

Hier, je me retrouve nez a nez dans un magasin (le pays ou la vie est moins cher)
Avec un petit présentoir NC sans personne autour, je prends un dépliant pour voir les nouveauté ..LOL

Et je continu mon chemin, dix mètre après un type crie et me course dans le magasin, pour me demande si je suis intéressait..... LOL

Ma femme a pris peur, elle penser que j avais volé un truc pour mettre au pied de l’arbre de noël.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Répondre