Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,Renand a écrit :Bon... ben moi j'suis toujours en 120 sur ma Sagem.. rien à jamais été mis à jour depuis que je l'ai ... :) Ou plutôt si, quelques chaînes HD en moins... ça ça marche bien :)
Ca me semble tout à fait invraisemblable que tu sois toujours en 120 en étant sur le réseau de Versailles...
Tu peux tenter de refaire une réinstallation de la Box en faisant une recherche de chaînes et en paramétrant à nouveau les codes fréquence et réseau : VERSAILLES Freq 131125 / Réseau : 64691
Reçois-tu correctement les chaînes MTV ? Sur les villes dépendant TDR PAL91, comme sur Saint Germain en Laye, c'est le même Mux qui diffuse les MAJ firmwares des différentes Box.
Pour Versailles qui est un réseau historique Numericable, je ne sais par contre pas dire si c'est identique...
Bonne soirée
- Renand
- Messages : 124
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
- Localisation : Versailles 78
- Contact :
Moi aussiMacpeace a écrit :Bonsoir,Renand a écrit :Bon... ben moi j'suis toujours en 120 sur ma Sagem.. rien à jamais été mis à jour depuis que je l'ai ... :) Ou plutôt si, quelques chaînes HD en moins... ça ça marche bien :)
Ca me semble tout à fait invraisemblable que tu sois toujours en 120 en étant sur le réseau de Versailles...
ça change rienMacpeace a écrit : Tu peux tenter de refaire une réinstallation de la Box en faisant une recherche de chaînes et en paramétrant à nouveau les codes fréquence et réseau : VERSAILLES Freq 131125 / Réseau : 64691
NonMacpeace a écrit : Reçois-tu correctement les chaînes MTV ? Sur les villes dépendant TDR PAL91, comme sur Saint Germain en Laye, c'est le même Mux qui diffuse les MAJ firmwares des différentes Box.
Franchement j'ai plus que des doutes sur les outils de diagnostiques de nos amis.Macpeace a écrit : Pour Versailles qui est un réseau historique Numericable, je ne sais par contre pas dire si c'est identique...
Bonne soirée
A chaque fois que j'ai appelé NC pour expliqué que
1) je ne recevais aucunes mises à jours
2) que je parvenais pas à me connecter au net via le modem de la box
Ils n'ont jamais rien trouvé d'anormale et pire mon obligé à reste plus d'une heure sur TF1... et ça franchement c'est à te dégoûter d'avoir la télé.
Alors bon... franchement je sais pas... j'me de mande des fois si y'a un pilote dans l'avion.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Si tu reçois aucune chaîne du bouquet MTV (écran noir ou perte de signal), il est normal que tu ne reçoives pas non plus les MAJ de la Box.... :?
Il faut que tu fasses intervenir à nouveau un technicien pour qu'il contrôle les valeurs sur le Mux qui est brouillé....C'est à peu près certain que ton problème de MAJ vient de là.
Bonne soirée
Il faut que tu fasses intervenir à nouveau un technicien pour qu'il contrôle les valeurs sur le Mux qui est brouillé....C'est à peu près certain que ton problème de MAJ vient de là.
Bonne soirée
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Sur les chaînes MTV ? Sinon qu'affiche la Box lorsque tu te rends sur ces chaînes ? Une choses est certaine, le Mux qui véhicule les MAJ n'est pas fonctionnel chez toi......Ca ne pourra donc jamais marcher, si tu ne fais pas intervenir quelqu'un.Renand a écrit :merci.
Pour ce qui est de la qualité du signal et du niveau... c'est 100% pour les deux mais je ne sais pas si c'est lié.
Rhaaaaaa M6HD toute une aventure, mais arrivé finalement grace à la remonté d'information de GC.Odo a écrit :Je me trompe, ou bien sur ton réseau grenoblois "particulier" (similaire à SQY) tu avais aussi eu avec un grand retard l'arrivée de M6-HD ? ;)Desmo a écrit :Il y a une date de fin de déploiement pour ce FW?
Pour ma part sur la SA, je suis toujours en R228.
--

Normalement j'ai toujours eu les mises a jour sans problème, mais celle là semble coincé dans les méandre numérique. :?
Pour l'instant ce n'est pas très grave, mais pour les prochaines qui semblent prometteuses, c'est plus ennuyeux.
Peut-être que la tête de réseau dont je dépend n'a pas reçu cette MaJ.

Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- Renand
- Messages : 124
- Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
- Localisation : Versailles 78
- Contact :
Macpeace a écrit : Sur les chaînes MTV ? Sinon qu'affiche la Box lorsque tu te rends sur ces chaînes ? Une choses est certaine, le Mux qui véhicule les MAJ n'est pas fonctionnel chez toi......Ca ne pourra donc jamais marcher, si tu ne fais pas intervenir quelqu'un.
Bon ben suite à mon appel hot line ce matin, le technicien me demande de passer en boutique pour qu'il force la mise à jour.
Si je comprend bien ce raisonnement je vais devoir faire ça à chaque fois..
franchement c'est soûlant d'avoir à chaque fois fin de non recevoir du service technique avec un diagnostique à la rue.
Quelqu'un sait si il est possible d'avoir un vrai technicien en ligne par une méthode x ou y ?
Merci