Probleme de debit depuis 4 jours ???? je ne comprends pas
Qualité désastreuse depuis quelques jours
Débit au plus bas durant 30 minutes/1 heure avec impossibilité de surfer (mais d'autres applis sur certains ports fonctionnent) puis ça revient à la normale
Débit au plus bas durant 30 minutes/1 heure avec impossibilité de surfer (mais d'autres applis sur certains ports fonctionnent) puis ça revient à la normale
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
-
Hier midi passage du technicien comme prévu par le service client. il n'a rien pu faire car lui n'intervient qu'entre la prise et le répartiteur de l immeuble. il a par contre déclenché une panne sur le secteur ou ils sont intervenus m'a t il dit en moins de 48 H, et hier soir ô bonne surprise mon débit était repassé de 512K (depuis 15 jours) à 30 M. 3 500 Ko/s sur newsgroup. impec.
Salut,canards6 a écrit :Hier midi passage du technicien comme prévu par le service client. il n'a rien pu faire car lui n'intervient qu'entre la prise et le répartiteur de l immeuble. il a par contre déclenché une panne sur le secteur ou ils sont intervenus m'a t il dit en moins de 48 H, et hier soir ô bonne surprise mon débit était repassé de 512K (depuis 15 jours) à 30 M. 3 500 Ko/s sur newsgroup. impec.
On t il essayer de faire payer les frais de déplacement ? Sinon dans tous les cas j'espere pour toi que ca resteras comme ça.
NCBOX POWER 100Mo Reims
et ben on semble plusieurs à avoir retrouvé du débit!
moi je croise les doigts depuis hier 9h, où mon débit est revenu à la normale!
mon up est constant à 115ko/s environ, le down n'oscille plus et reste compris entre 1900 et 2700 ko/s ! :) (bon ca ne monte plus jusque 3250 comme avant, mais c'est largement bon comme ca).
NC aurait il enfin pris conscience des problèmes et serait intervenu? malheureusement, faute de comm, nul ne le saura...espérons que ca dure en tout cas cette amélioration! et que les secteurs encore en rade soient vite remis en état
moi je croise les doigts depuis hier 9h, où mon débit est revenu à la normale!
mon up est constant à 115ko/s environ, le down n'oscille plus et reste compris entre 1900 et 2700 ko/s ! :) (bon ca ne monte plus jusque 3250 comme avant, mais c'est largement bon comme ca).
NC aurait il enfin pris conscience des problèmes et serait intervenu? malheureusement, faute de comm, nul ne le saura...espérons que ca dure en tout cas cette amélioration! et que les secteurs encore en rade soient vite remis en état
ex-NC, maintenant chez free