Probleme de debit depuis 4 jours ???? je ne comprends pas
Salut à tous
Je me sens un peu moins seul d'un coup !
Je suis sur Boulogne-Billancourt et j'ai tout comme vous des débits qui varient d'un instant à un autre mais je perds aussi mes connexions Internet et téléphone pendant des périodes qui vont de 30 minutes à près de 24 h. Je n'ai pas de mesure d'upload ou download.
Tout comme vous, j'ai ces soucis depuis la rentrée (date précise non mémorisée).
Bon courage à tous.
Je me sens un peu moins seul d'un coup !
Je suis sur Boulogne-Billancourt et j'ai tout comme vous des débits qui varient d'un instant à un autre mais je perds aussi mes connexions Internet et téléphone pendant des périodes qui vont de 30 minutes à près de 24 h. Je n'ai pas de mesure d'upload ou download.
Tout comme vous, j'ai ces soucis depuis la rentrée (date précise non mémorisée).
Bon courage à tous.
Re, j'apporte une petite info sur le problème c'est qu'en faisant des tests, je n'ai pas de problème de débit sur ma cablebox HD (30Mo).
Et de votre coté, pour ceux qui ont aussi la cablebox HD, vous avez aussi aucun problème de débit sur votre connexion à 30Mo ?
edit : en faite ca marche pas des masses non plus ...
Et de votre coté, pour ceux qui ont aussi la cablebox HD, vous avez aussi aucun problème de débit sur votre connexion à 30Mo ?
edit : en faite ca marche pas des masses non plus ...
Modifié en dernier par bentinma le dim. 16 nov. 2008, 21:17, modifié 1 fois.
NCBOX POWER 100Mo Reims
-
dans mon cas sur la cbhd aussi c'est lent et en yoyobentinma a écrit : Et de votre coté, pour ceux qui ont aussi la cablebox HD, vous avez aussi aucun problème de débit sur votre connexion à 30Mo ?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Après avoir éditer mon post précédant, je me pose une autre question.
Quelqu'un à déjà eu des infos par les conseillés NC ? Y a t il un endroit ou l'on regroupe les lieu concerncé par ce problème, possible pétition ? Parce que bon, 5 minutes pour qu'une page se charge, c'est honteux pour le prix qu'on paie.
Cordialement, Ben
Quelqu'un à déjà eu des infos par les conseillés NC ? Y a t il un endroit ou l'on regroupe les lieu concerncé par ce problème, possible pétition ? Parce que bon, 5 minutes pour qu'une page se charge, c'est honteux pour le prix qu'on paie.
Cordialement, Ben
NCBOX POWER 100Mo Reims
-
oui et à plusieurs reprises mais leur réponse est loin de résoudre le problème.bentinma a écrit : Quelqu'un à déjà eu des infos par les conseillés NC ?
réponse de NC" mais monsieur 5mb/s c'est amplement suffisant"
ou "vous êtes le seul de votre ville"
je ne suis pas trop le seul car sur ma ville j'ai trouvé 6 personnes ayant les même soucis que moi
réponse de NC" je remonte le problème puisque vous n'êtes pas le seul et le service technique vous contactera très bientôt."
ce "très bientôt" fait maintenant plusieurs mois.
des mail j'en est envoyé plein, tous resté sans réponses
selon mes appels à la hotline on voulait m'envoyer un technicien mais connaissant leur combine des 50€ de frais j'ai toujours refusé.
je veux souligné que 4 personnes de ma ville que j'ai pu contacté personnellement ont aussi contacté Numéricable à maintes reprises.
mais la situation reste inchangé
je vous souhaite à tous bon courage si vous arrivé à retrouver de bon débits,par chez moi ce n'est pas possible pour l'instant avec Numéricable
pour avoir le maximum de chance, il faut être plusieurs du même endroit à contacter NC pour le même problème
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
ma courbe de download du jour..je pense que ca doit etre assez représentatif de ce que tout le monde subit, sachant que je m'estime heureux de ne plus descendre à 60ko/s comme c'était des fois le cas...je précise qu'avant les problèmes (qui datent du mois de mai, puis du 6 octobre) j'avais 3000ko/s en down de moyenne et 120 en up constant... :
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-11-01
mais je sais pas trop quoi faire car d'un autre côté mon upload est constant dans les 110 ko/s, et ne m'empêche donc ni de surfer ni de téléphoner...donc si je gueule encore auprès de NC j'ai le risque qu'ils refassent une intervention (comme ils l'ont déjà fait suite à certains de mes mail), qui me refasse tomber l'upload à 0...
on se contente de peu maintenant.. :(
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-11-01
mais je sais pas trop quoi faire car d'un autre côté mon upload est constant dans les 110 ko/s, et ne m'empêche donc ni de surfer ni de téléphoner...donc si je gueule encore auprès de NC j'ai le risque qu'ils refassent une intervention (comme ils l'ont déjà fait suite à certains de mes mail), qui me refasse tomber l'upload à 0...
on se contente de peu maintenant.. :(
ex-NC, maintenant chez free
- nukok783
Pour rappel, il est possible de comparer votre débit à celui d'autres abonnés de votre région ou ville, en installant le logiciel résident : http://www.Grenouille.com
Edit Macpeace : Suppression de la typographie en caractères gras.
Edit Macpeace : Suppression de la typographie en caractères gras.
-
La solution la plus probable de ces dysfonctionnement est que le nombre d'abonnés reliés à un CMTS ait augmenté récemment, causant une saturation de cet équipement.
chaque TDR possedant son CMTS ça explique que dans certaines ville il y est tous ces problèmes.
mais ça c'est pas NC qui le dit, c'est moi qui le déduit d'après mes recherches.
d'ailleurs on voit bien qu'aux heure des pointes vers 17h c'est pire que le reste de la journée
chaque TDR possedant son CMTS ça explique que dans certaines ville il y est tous ces problèmes.
mais ça c'est pas NC qui le dit, c'est moi qui le déduit d'après mes recherches.
d'ailleurs on voit bien qu'aux heure des pointes vers 17h c'est pire que le reste de la journée
-
perso ca redevient normale pour moi, mais j'ai remarquer un truc en fesant des test de debit sur http://www.speed.io/index_fr.html ce test. quand j'avais des soucis dans fournisseur j'était chez modulonet.fr un truc comme ca et la depuis que ca remarche mon fournisseur et numericable.fr va savoir si c'est vraiment ca qui joue je ne sais pas.
j'espere juste que maintenant ca va plus bouger ^^
bon courage a tt ceux qui ont encore des soucis
j'espere juste que maintenant ca va plus bouger ^^
bon courage a tt ceux qui ont encore des soucis