Nouvel Abonné 1er souci..Help !!
Il faut utiliser ton modem pour t'enregistrer :
Tu branches ton modem, tu connectes ton PC, tu ouvres IE et dans la barre d'adresse tu tapes : "http://activation.numericable.fr/"
Tu branches ton modem, tu connectes ton PC, tu ouvres IE et dans la barre d'adresse tu tapes : "http://activation.numericable.fr/"
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
slt
cela ressemble a une erreur de déclaration d'adresse MAC sur la base de donnée Numéricable (possible erreur de frappe)
La seul solution passer dans une boutique Numéricable ou téléphoner à la ligne chaude pour vérifier que ton modem est bien enregistrer avec la bonne adresse Mac
cela ressemble a une erreur de déclaration d'adresse MAC sur la base de donnée Numéricable (possible erreur de frappe)
La seul solution passer dans une boutique Numéricable ou téléphoner à la ligne chaude pour vérifier que ton modem est bien enregistrer avec la bonne adresse Mac
Modifié en dernier par Patrice le dim. 16 nov. 2008, 23:21, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Bonsoir, possible en effet , j'appellerais la HL demain..Mon Baptême !Patrice a écrit :slt
cela ressemble a une erreur de déclaration d'adresse MAC sur la base de donné Numéricable (possible erreur de frappe)
La seul solution passer dans une boutique Numéricable ou téléphoner à la ligne chaude pour vérifier que ton modem est bien enregistrer avec la bonne adresse Mac
A partir d'un mobile ou d'une ligne FT quel n° dois-je appeler ?
Merci.
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
si le voyant cable est vert c'est que le modem est bien détecté part le réseau
j'ai déja eu à plusieurs reprises ton problèmes après coupure de courant
pour moi la solution consiste à allumer le pc, débrancher le cable ethernet, redémarrer le pc, rebrancher le cable ethernet
et au besoin faire dans l'icone de carte réseau en bas à droite de l'écran
"réparer la connection"
après cette "réparation windows" ça fonctionne à coup sur chez moi
essai ça
j'ai déja eu à plusieurs reprises ton problèmes après coupure de courant
pour moi la solution consiste à allumer le pc, débrancher le cable ethernet, redémarrer le pc, rebrancher le cable ethernet
et au besoin faire dans l'icone de carte réseau en bas à droite de l'écran
"réparer la connection"
après cette "réparation windows" ça fonctionne à coup sur chez moi
essai ça
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Vos manips ne servent a rien,carc'est un modem routeur,fini le temps des reboots a la noix,si les sites activations en .fr et le .com ne le reconnaisse pas meme via une autre conexion c'est qu'il est mal déclaré dans la base de nc,essaye tout de meme d'activer avec le .com et le .fr avant apel a la hotline,de plus regarde que tu peux te connecter a l'interface du modem sans soucis et voir le statut,c'est ecrit dessous le modem...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
bonjour à tous,
Après un appel à la H-L ma connexion est enfin établie, la personne à fait le nécessaire pour déclarer mon modem et apres 2 heures , miracle, la page de génération- câble s'affiche enfin !!! je vous remercie tous pour vos conseils et avis .
Une autre question cependant : Est-il nécessaire que je passe par la page activation -numericable ?( je n'en ai pas eu besoin ) Y'a t'il d'autres renseignements a fournir sur cette page ?
D'avance merci.
Après un appel à la H-L ma connexion est enfin établie, la personne à fait le nécessaire pour déclarer mon modem et apres 2 heures , miracle, la page de génération- câble s'affiche enfin !!! je vous remercie tous pour vos conseils et avis .
Une autre question cependant : Est-il nécessaire que je passe par la page activation -numericable ?( je n'en ai pas eu besoin ) Y'a t'il d'autres renseignements a fournir sur cette page ?
D'avance merci.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Re,Gafalou a écrit :bonjour à tous,
Après un appel à la H-L ma connexion est enfin établie, la personne à fait le nécessaire pour déclarer mon modem et apres 2 heures , miracle, la page de génération- câble s'affiche enfin !!! je vous remercie tous pour vos conseils et avis .
Bonne nouvelle :)
Content pour toi que ça ait pu se résoudre facilement.
En te souhaitant un bon surf sur Génération Câble et une bonne fin de week-end,