upload à plat
-
moi toute la journée ça a été hyper lent et ce soir c'est encore pire
les pages mettent 10à 15s pour charger, impossible de regarder youtube ou des bandes annonces d'allo cine
http://www.speedtest.net/result/356034492.png
heureusement dans quelques jour tout ça sera du passé :D
les pages mettent 10à 15s pour charger, impossible de regarder youtube ou des bandes annonces d'allo cine
http://www.speedtest.net/result/356034492.png
heureusement dans quelques jour tout ça sera du passé :D
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
et oui, ça faisait un moment que je regardais et que NC me soulait de ces débit très fluctuant.
le facteur déclenchant à été l'arrêt de la fibre optique, donc ça voulait dire des galère encore pendant des années.
j'ai été aujourd'hui à Darty.
je fais réactiver ma ligne par Darty et j'ai souscrit à Darty adsl en dégroupage total pour 34.90€ /mois.
c'est 5€ de plus que la concurrence mais le sav darty derrière qui a tjs été excellent pour les fois ou j'ai eu a faire à eux.
en temps normal le dégroupage total par dartybox adsl prend 4 à 6 jour sur Annecy mais vu qu'ils vont réactiver ma ligne on ma dit que ça allait prendre 15 jours de plus.
donc en gros dans 3 semaines ça devrait être bon
j'ai déja le modem
je n'ai pas prix leur décodeur TV
je n'aurais que le net chez eux
pour l'instant je conserve le double play chez NC qui me permet de bénéficier de ma remise de 10€ sur mon pack tv jusqu'en juin.
si je supprime le net je perd la remise de 10€.
au final garder le net et bénéficier de la promo revient au même prix que payer plus cher la TV mais sans le net; donc autant garder le net chez eux.
ça servira connection de secours au cas ou il y aurait des souci avec l'adsl
et comme je l'ai dit ces derniers temps si la mise à jour de la cbhd ne résout rien au niveau TV, j'irais chez canalsat dont les promo vont jusqu'à janvier
edit de 2h du mat
juste pour dire qu'en pleine nuit à 2h du mat la ou il est censé ne pas y avoir grand monde sur le réseau ça ne tourne pas mieux.
http://www.speedtest.net/result/356188500.png
je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui mais ça ne vas vraiment pas.
si c'est comme ça tous le weekend c'est pas cool du tout
le facteur déclenchant à été l'arrêt de la fibre optique, donc ça voulait dire des galère encore pendant des années.
j'ai été aujourd'hui à Darty.
je fais réactiver ma ligne par Darty et j'ai souscrit à Darty adsl en dégroupage total pour 34.90€ /mois.
c'est 5€ de plus que la concurrence mais le sav darty derrière qui a tjs été excellent pour les fois ou j'ai eu a faire à eux.
en temps normal le dégroupage total par dartybox adsl prend 4 à 6 jour sur Annecy mais vu qu'ils vont réactiver ma ligne on ma dit que ça allait prendre 15 jours de plus.
donc en gros dans 3 semaines ça devrait être bon
j'ai déja le modem
je n'ai pas prix leur décodeur TV
je n'aurais que le net chez eux
pour l'instant je conserve le double play chez NC qui me permet de bénéficier de ma remise de 10€ sur mon pack tv jusqu'en juin.
si je supprime le net je perd la remise de 10€.
au final garder le net et bénéficier de la promo revient au même prix que payer plus cher la TV mais sans le net; donc autant garder le net chez eux.
ça servira connection de secours au cas ou il y aurait des souci avec l'adsl
et comme je l'ai dit ces derniers temps si la mise à jour de la cbhd ne résout rien au niveau TV, j'irais chez canalsat dont les promo vont jusqu'à janvier
edit de 2h du mat
juste pour dire qu'en pleine nuit à 2h du mat la ou il est censé ne pas y avoir grand monde sur le réseau ça ne tourne pas mieux.
http://www.speedtest.net/result/356188500.png
je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui mais ça ne vas vraiment pas.
si c'est comme ça tous le weekend c'est pas cool du tout
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
idem pour moi, les débits plafonnent. enfin surtout le down car enfin l'up tient le coup depuis quelques jours.
le down fluctue entre 700 ko/s et 3400 au fil de la journée (telle une sinésoide...) c'est vraiment n'importe quoi mais bon au moins j'ai de l'up pour envoyer des mail et surfer et téléphoner, et suffisament de down pour surfer aussi et télécharger des démos, notamment via le PSN (playstation)...la situation est donc acceptable si ca reste comme ca (enfin quelques semaines hein, faudrait pas que ca reste comme ca tout le temps non plus...)
lol noos au début j'ai cru que tu partais sur l'offre cable de darty! me suis dit que t'étais maso :D
et bien j'espère que tout marchera bien en adsl. vu tes débits, de toute façon ca semble certain que ca sera mieux via adsl. moi en adsl j'avais du 550ko/s en down, 120 en up et 8 en ping, donc c'était acceptable.
tu nous racontera
le down fluctue entre 700 ko/s et 3400 au fil de la journée (telle une sinésoide...) c'est vraiment n'importe quoi mais bon au moins j'ai de l'up pour envoyer des mail et surfer et téléphoner, et suffisament de down pour surfer aussi et télécharger des démos, notamment via le PSN (playstation)...la situation est donc acceptable si ca reste comme ca (enfin quelques semaines hein, faudrait pas que ca reste comme ca tout le temps non plus...)
lol noos au début j'ai cru que tu partais sur l'offre cable de darty! me suis dit que t'étais maso :D
et bien j'espère que tout marchera bien en adsl. vu tes débits, de toute façon ca semble certain que ca sera mieux via adsl. moi en adsl j'avais du 550ko/s en down, 120 en up et 8 en ping, donc c'était acceptable.
tu nous racontera
ex-NC, maintenant chez free
-
non je ne suis pas maso pour aller chez darty cable car ca reste le même réseau NC que j'ai actuellement.
c'est bien de l'adsl dont il s'agit
je ne me fais pas de souçi question débit vu qu'avec mon dernier fai télé2 en adsl2+ je téléchargeait à 1.9mo/s constant sans chute et sans yoyo pendant 4 mois
la seule chose que je crains en adsl et d 'ou ma réticence à repasser à l'adsl est la coupure de service dont notamment le décrochage du modem du réseau dont j'ai été victime par le passé avec plusieurs fai adsl
mais bon sa sera completel qui fournit pas mal d'entreprise en France donc ça me semble un peu plus sérieux
c'est bien de l'adsl dont il s'agit
je ne me fais pas de souçi question débit vu qu'avec mon dernier fai télé2 en adsl2+ je téléchargeait à 1.9mo/s constant sans chute et sans yoyo pendant 4 mois
la seule chose que je crains en adsl et d 'ou ma réticence à repasser à l'adsl est la coupure de service dont notamment le décrochage du modem du réseau dont j'ai été victime par le passé avec plusieurs fai adsl
mais bon sa sera completel qui fournit pas mal d'entreprise en France donc ça me semble un peu plus sérieux
-
- Nico!
- Team GC
Très productif comme attitude ... mais bien à ton image ...noosannecy74 a écrit :rien que pour t'embêter toi et les autre modos qui ne m'aiment pas je viendrais faire ma pub de la concurrence
Tu pourras parler autant que tu veux de la concurence ... il y en a ici qui sont parti voir ailleurs et qui en parle ... je ne vois pas où est le problème ... et d'ailleurs je ne comprends pas le coup de la pub ...

Mais bon vu que c'est un forum sur le câble ... il y a des limites ...
Ce qui nous gave ce sont tes messages de 50km de long alors que tu pourrais le dire en 3 mots et que tu postes partout dans tous les fils possibles et imaginable quand tu as un soucis ... en gros ... on ne peut plus te lire ... et à voir les commentaires de certains de nos lecteurs suite à tes messages ou ce que l'on peut recevoir par MP ... je crois qu'il n'y a pas que l'équipe qui a envie que tu partes voir la concurrence ...

-
mes messages de 50km de long comme tu dit sont détaillé afin de récolter le maximum d'info sur les problèmes rencontrés.
que tu dises que je poste partout quand j'ai des souçi c'est faux.
j'alimente régulièrement 2 topics seulement.
celui de upload à plat et celui des beugs de la cbhd
concernant les autres topics, je donne mon vécu personnel dans les topics adéquat et notamment sur les topics de problèmes de débits internet qui pullulent de plus en plus ces derniers temps.
il y a plusieurs topics parlant de problème de débit de net, c'est pas moi qui les créer, et quand ça ressemble à mon vécu j'en parle.
c'est l'intérêt du forum
si il n'y avait pas autant de gens qui rencontrent de plus en plus de problème je n'alimenterai pas ces topics.
en gros c'est me reprocher de trop participer!
Vous ne pouvez plus me lire! dans pas longtemps vous allez me dire que vous allez me bannir du site comme vous le dite à certains ces derniers temps et ça c'est bien à votre image...
d'ailleurs me bannir vous l'avez déja évoqué à plusieurs reprises(très productif comme attitude)
en MP aussi ça parle bien de l'équipe de GC de ces admins de certains de ces modos et de leur façon de parler envers ceux qui viennent ici...
que tu dises que je poste partout quand j'ai des souçi c'est faux.
j'alimente régulièrement 2 topics seulement.
celui de upload à plat et celui des beugs de la cbhd
concernant les autres topics, je donne mon vécu personnel dans les topics adéquat et notamment sur les topics de problèmes de débits internet qui pullulent de plus en plus ces derniers temps.
il y a plusieurs topics parlant de problème de débit de net, c'est pas moi qui les créer, et quand ça ressemble à mon vécu j'en parle.
c'est l'intérêt du forum
si il n'y avait pas autant de gens qui rencontrent de plus en plus de problème je n'alimenterai pas ces topics.
en gros c'est me reprocher de trop participer!
Vous ne pouvez plus me lire! dans pas longtemps vous allez me dire que vous allez me bannir du site comme vous le dite à certains ces derniers temps et ça c'est bien à votre image...
d'ailleurs me bannir vous l'avez déja évoqué à plusieurs reprises(très productif comme attitude)
en MP aussi ça parle bien de l'équipe de GC de ces admins de certains de ces modos et de leur façon de parler envers ceux qui viennent ici...
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,noosannecy74 a écrit :Vous ne pouvez plus me lire! dans pas longtemps vous allez me dire que vous allez me bannir du site comme vous le dite à certains ces derniers temps et ça c'est bien à votre image...
Histoire de clore ce Hors Sujet et que les choses soient claires.
Je pense que tu me connais un petit peu après tout ce temps passé sur GC.....Je suis d'un tempérament plutôt calme et zen. Toujours prêt, à l'image de mes camarades, à prendre sur mon temps pour aider les participants qui interviennent sur GC. Les nouveaux, comme les habitués.
Nous consacrons tous énormément d'énergie et de temps à ce que nous faisons ici....Excuse moi, mais là je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin.... Nous ne retenons personne, si la façon dont nous animons et gérons Génération Câble te déplaît.

Nico! te demande de ne pas te répandre systématiquement pour répéter la même chose dans la majorité des Topics. Sois donc un peu adulte et accepte, comme tout un chacun, les remarques qui peuvent être faite ici sans démarrer au quart de tour. :?
Bonne soirée.
Fin du HS