Impossible de modifier l' @mail de contact

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Impossible de modifier l' @mail de contact

Message par Imago » mer. 12 nov. 2008, 12:05

Bonjour,

Sur l'espace client, il est impossible de modifier l'@mail de contact. Après modification, on vous dit que tout va bien...Revenez sur la page de nouveau qques temps après et vous vous apercevez que votre modification n'existe plus! Votre ancienne adresse est revenue...

A faire remonter à Numéricable ???

Bonne Journée
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 13 nov. 2008, 20:42

Bonsoir

Effectivement c'est un truc que j'avais constaté depuis le début de mon abo internet (avril 2008) et c'est toujours le cas même sur la nouvelle interface.
Même chose pour les numéros de téléphone. :?
Livebox 4

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » sam. 15 nov. 2008, 22:30

En effet j'ai constaté la même chose, si on revient plus tard ça disparait.
On peut également pas modifier le numéro de téléphone et la demande pour être mis en liste rouge rencontre toujours une erreur. Donc en gros rien ne fonctionne sur leur interface et apparemment ça fait longtemps, étonnant que ce soit toujours comme ça surtout que c'est quand même des services assez basiques.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 16 nov. 2008, 00:02

Pb remonté chez NC ,mais je doute qu'ils changent quoi que ce soit avant la nouvelle version du Selfcare prévue pour courant Decembre.
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 16 nov. 2008, 00:48

..... j'espère que cette nouvelle version ne sera pas que du cosmétique ...... et solutionnera les problèmes qui durent depuis plusieurs mois sur l'impossibilité de modifier nos abonnements :?:

Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Attention
Modifier mon offre

Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
Retour
:evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » lun. 17 nov. 2008, 12:21

Comment croire que l'on puisse mettre ligne des procédures qui ne marchent pas et qui donc n'ont jamais été testées et validées???

Et bien si, Numéricable l'a fait.

Je serais curieux de connaître leur manuel qualité (si il existe...). Heureusement, Numéricable ne construit pas de centrales nucléaires!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Répondre