Nouvel Abonné 1er souci..Help !!
Nouvel Abonné 1er souci..Help !!
Bonsoir à tous et merci de m'accueillir sur ces forums.
Je viens de rejoindre la communauté numericable avec un Abo net+tel à 19.90..
Le technicien est parti depuis 1 heure et le câblage c'est très bien passé , depuis j'essaye vainement de me connecter à internet pour pouvoir activer mon modem-routeur Netgear.
J'ai bien suivi la procédure comme indiqué dans la brochure et tout semble conforme :
Synchro OK
Voyants OK , power , câble WIFI diode voie montante et descendante (30megas)tous verts.
Cable réseau OK voyants carte reseau OK.
J'allume mon PC l'icône réseau en bas à droite est OK également.
Et là j'ouvre mon navigateur et ...Rien !! le message classique windows (impossible d'afficher la page demandée , l'adresse est peut-être mal orthographiée etc..).Rien à faire.
Je profite que j'ai encore pour quelques jours ma connexion ADSL pour vous demander conseil .Quelle peut-être l'origine de ce probléme ?
Puis-je activer mon modem sans utiliser ce dernier pour me connecter ? Et d'ailleurs comment se connecter avec un modem qui n'est pas activé?
D'avance merci de vos réponses et conseils, et ravi d'être des vôtres.
Cdt.
Je viens de rejoindre la communauté numericable avec un Abo net+tel à 19.90..
Le technicien est parti depuis 1 heure et le câblage c'est très bien passé , depuis j'essaye vainement de me connecter à internet pour pouvoir activer mon modem-routeur Netgear.
J'ai bien suivi la procédure comme indiqué dans la brochure et tout semble conforme :
Synchro OK
Voyants OK , power , câble WIFI diode voie montante et descendante (30megas)tous verts.
Cable réseau OK voyants carte reseau OK.
J'allume mon PC l'icône réseau en bas à droite est OK également.
Et là j'ouvre mon navigateur et ...Rien !! le message classique windows (impossible d'afficher la page demandée , l'adresse est peut-être mal orthographiée etc..).Rien à faire.
Je profite que j'ai encore pour quelques jours ma connexion ADSL pour vous demander conseil .Quelle peut-être l'origine de ce probléme ?
Puis-je activer mon modem sans utiliser ce dernier pour me connecter ? Et d'ailleurs comment se connecter avec un modem qui n'est pas activé?
D'avance merci de vos réponses et conseils, et ravi d'être des vôtres.
Cdt.
- ELECTRON 76
Bonsoir Gafalou . Branche ton modem câble sur ton ordinateur . Laisse ton ordinateur allumé et débranche la prise électrique de ton modem pendant 30 secondes et rebranche la . Attend que toutes les lampes soit au vert sur ton modem et essai d ' aller sur internet 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Bonsoir,
Il faut activer ton Modem sauf si tu as commander sur le site NC:
http://activation.numericable.fr
PS: lis la FAQ.

AuchanBox Net+Tel
Bonsoir et merci de vos conseils.jempi a écrit :Bonsoir,
Peut-etre me suis-je mal expliqué, je ne peux pas accéder à internet , donc pas activer mo, modem . Si je le fait à partir de la box de ma connexion ADSL ( encore active ) le site Numeriable. activation me rejette disant qu'il le reconnait pas mon materiel (et pour cause)
Pourtant tout semble OK au niveau de la synchro et du reste...
Electron 76 : J'ai essayé , pareil :?
D'autres idées ?. Merci
J'avais activé mon modem Netgear a partir d'un autre modem en indiquant l'adresse mac du Netgear et il s'était activé. Si le matériel n'est pas reconnu, je pense qu'il n'est pas détecté
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500