Freezes sur enregistrements HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Plx

Freezes sur enregistrements HD

Message par Plx » sam. 15 nov. 2008, 20:00

Bonjour,

Alors que l'ensemble de mes chaines HD marchent à peu près correctement aujourd'hui EN DIRECT (à part un ou deux freezes disons occasionnels), j'ai encore de gros problèmes avec mes enregistrements HD : TF1 HD, M6 HD, C+ HD => j'ai de nombreux freezes qui se sont aggravés ces dernières semaines (notamment Canal, quasiment pas de freezes sur mes enregistrements pendant 1 mois puis freezes à gogo depuis 15 jours)

Face à ce problème, mon agence Numéricable me dit que c'est mon modèle de Cablebox Scientific Atlanta qui pose problème et me propose de la remplacer par le modèle Sagem.

A votre connaissance, est-ce vrai ?
Est-ce que le Sagem est moins exposé au problèmes des freezes sur enregistrements HD ?
Ou bien le problème est ailleurs et le remplacement de cablebox n'apportera rien ?

Merci de votre avis, car ma cablebox SA m'apportant tout-à-fait satisfaction par ailleurs, je ne voudrais pas effectuer un changement compliqué (je perds mes enregistrements sur disque dur) pour rien... :roll:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 15 nov. 2008, 20:10

Bonsoir,

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, la fonction recherche du forum reste obligatoire.
Il existe quantité de sujets similaires sur Génération Câble qui abordent la situation dont tu fais part. Par exemple celui-ci :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

Je t'invite si tu le souhaites à continuer là-bas.

Merci et bonne soirée,

Je ferme
Image

Verrouillé