Pas d'internet par CableBox HD: help!
- Gigabit49
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 14:49
- Localisation : Numéricable - 49000 ANGERS
idem pour moi
Votre offre actuelle : TV PRIMA NET 30 MEGA TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN
@ JNQ: merci pour cette information.
Il ne me reste plus qu'à me rendre à la boutique pour tirer ça au clair
Votre offre actuelle : TV PRIMA NET 30 MEGA TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN
@ JNQ: merci pour cette information.
Il ne me reste plus qu'à me rendre à la boutique pour tirer ça au clair

ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
Je precise sinon que la connexion se fait sans probleme en 512 avec un cable reseau droit blindé.
le service commercial ce soir me demande de contacter la gestion des compte. Cette fois c'est la commerciale qui dit que sur une cable box HD je n'ai pas droit à plus de 512kb meme si je suis client interent haut debit sur un modem tel par ailleurs...
le site dit pour tant aussi qu'on a droit à ce secont acces haut debit :
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... ry.php?v=1
19h ils me balladent entre commerciaux et service technique ils refusent d'en entendre parler. pour eux cable hd c'est 512 pas plus.
le service commercial ce soir me demande de contacter la gestion des compte. Cette fois c'est la commerciale qui dit que sur une cable box HD je n'ai pas droit à plus de 512kb meme si je suis client interent haut debit sur un modem tel par ailleurs...
le site dit pour tant aussi qu'on a droit à ce secont acces haut debit :
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... ry.php?v=1
19h ils me balladent entre commerciaux et service technique ils refusent d'en entendre parler. pour eux cable hd c'est 512 pas plus.
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel
Salutjnq a écrit :NET JUSQU A 100 MEGA NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
Si ce n'est pas le cas alors il ya un problème quelque part.
J'ai bien ça dans mon offre, mais la cablebox refuse toujours de me donner une ip à part 192.168.100.10 quand je viens juste de la redémarrer.
NC 92320 - 30/1mb - CBVG834G + CBox HD
Pas de filtre, le cbvg834g branché sur le même coax fonctionne, et dans l'interface web de la cablebox je vois qu'elle accroche bien down & upstream, un fichier de conf qui me parait ok (dd82_30m_1m_01.cm) et apparement la box récupere bien une ip en 10.24.xxx.xxx qui doit servir pour la vod ou que sais-je ...jnq a écrit :Filtre dans l'installation !
NC 92320 - 30/1mb - CBVG834G + CBox HD
- kamui
- Messages : 97
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 16:43
- Localisation : POISSY Ex-Noos (64795-123125)
Pour ma part j'ai bien plus de 512K avec ma cablebox Thomson non HD Firm 2.30A.
Qualité du signal:100
Niveau de signal:58
Je dl entre 1.5 Mo/s~2.3Mo/s soit un débit de 11.2M/18.4M..pas mal pour une cnx de secours ;)

Dl un iso Linux sur le ftp de free via un client ftp pour vos test.
ftp://ftp.free.fr/pub/ ou ftp://test-debit.free.fr/
Qualité du signal:100
Niveau de signal:58
Je dl entre 1.5 Mo/s~2.3Mo/s soit un débit de 11.2M/18.4M..pas mal pour une cnx de secours ;)

Dl un iso Linux sur le ftp de free via un client ftp pour vos test.
ftp://ftp.free.fr/pub/ ou ftp://test-debit.free.fr/
Sony 40W4000 Firmware: E.L.-FA-Q-C.T.PT-A.CY.T Premium.Fréquence:123125.Réseau:64795.Symbole:6875.Power Cam Pro HD 3.02
- Gigabit49
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 14:49
- Localisation : Numéricable - 49000 ANGERS
suivant les conseils de JNQ, j'ai envoyé ce matin le message suivant par le biai du selfcare :
"Bonjour, mon accès internet ne fonctionne pas sur la HD memory box sagem ... De plus, cette box n'apparait pas dans "mon offre" sur l'espace client ... Pouvez-vous vérifier et m'activer l'accès Net 30 mega sur la box SVP ?
cet AM, j'ai reçu la réponse suivante du service client:
********************************************************************************************************
"Bonjour,
Vous me faites part de dysfonctionnements concernant votre connexion Internet via la Cablebox HD Memory.
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.
Je souhaite vous informer qu’une intervention a eu lieu sur votre dossier.
Elle est à ce jour terminée.
Sachez qu’aucun dysfonctionnement n’est constaté sur notre réseau.
Vous trouverez toutes nos informations et l'assistance Internet en ligne en allant sur l'adresse suivante: http://assistance.numericable.fr
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE."
********************************************************************************************************
Résultat des courses :j'ai maintenant le Net sur la box (20 mega ce soir) et mon offre affiche maintenant: "TV PRIMA NET 30 MEGA NET 30 MEGA CBox ou CBox HD TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN"
Merci pour l'efficacité du service client (et merci à JNQ pour le conseil)
à qui le tour ?
"Bonjour, mon accès internet ne fonctionne pas sur la HD memory box sagem ... De plus, cette box n'apparait pas dans "mon offre" sur l'espace client ... Pouvez-vous vérifier et m'activer l'accès Net 30 mega sur la box SVP ?
cet AM, j'ai reçu la réponse suivante du service client:
********************************************************************************************************
"Bonjour,
Vous me faites part de dysfonctionnements concernant votre connexion Internet via la Cablebox HD Memory.
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.
Je souhaite vous informer qu’une intervention a eu lieu sur votre dossier.
Elle est à ce jour terminée.
Sachez qu’aucun dysfonctionnement n’est constaté sur notre réseau.
Vous trouverez toutes nos informations et l'assistance Internet en ligne en allant sur l'adresse suivante: http://assistance.numericable.fr
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE."
********************************************************************************************************
Résultat des courses :j'ai maintenant le Net sur la box (20 mega ce soir) et mon offre affiche maintenant: "TV PRIMA NET 30 MEGA NET 30 MEGA CBox ou CBox HD TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN"
Merci pour l'efficacité du service client (et merci à JNQ pour le conseil)
à qui le tour ?
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H