Saint Cyr (78210) : problème débit internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78

Message par newbie78 » mar. 23 sept. 2008, 23:08

idem des pbs aujourd'hui sur st cyr!

mais la bonne nouvelle, c'est que pour une fois le down ne s'est pas effondré!!! peut etre ont ils résolu cela avec leur intervention? ca serait cool!

je verrai ca dans les prochains jours.
ex-NC, maintenant chez free

Etienne

Message par Etienne » mer. 24 sept. 2008, 12:37

newbie78 a écrit :idem des pbs aujourd'hui sur st cyr!

mais la bonne nouvelle, c'est que pour une fois le down ne s'est pas effondré!!! peut etre ont ils résolu cela avec leur intervention? ca serait cool!

je verrai ca dans les prochains jours.
J'ai été connecté toute l'après-midi hier sur Saint-Cyr. Upload de plusieurs fichiers sans problèmes. Navigation sans heurts. Aucune déconnexion constatée. Je n'ai pas essayé dans la soirée.

Etienne

axelwin

Message par axelwin » mer. 24 sept. 2008, 22:45

A priori c'était OK toute la journée jusqu'à ce soir vers 18h30 avec une coupure jusqu'à 20h20 au moins... c'était revenu à 22h30 qd je suis rentré du ciné !

Bref sur le secteur de l'Abbaye, on dirait que les déconnections s'intensifient à nouveau après un bref répit d'une dizaine de jour...

Yannick, as tu subi les mêmes déconnections sur notre secteur ?

Cordialement

kit59

Message par kit59 » ven. 26 sept. 2008, 07:34

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes sur Villeneuve d'ascq (à coté de Lille) avec mon modem et celui de mes parents (ont habite la même rue)

Le modem met à chaque fois 1 bonne heure pour récupérer une IP WAN et donc la liaison internet et téléphone
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

axelwin

Message par axelwin » ven. 26 sept. 2008, 19:22

Le service commercial m'a appelé aujourd'hui pour connaître la raison de ma demande de résiliation... J'ai expliqué ma situation et mes nombreuses tentatives pour faire régler le pb avant d'en arriver là... Il a compris et était un peu désemparé en me confirmant qu'il s'agissait ss doute bien de pb sur mon secteur, et que ca ne l'étonnait pas que je ne sois pas le seul dans la même situation. Il et m'a tout de même indiqué qu'il remontrait le pb pour que qqchose soit fait afin que ceux qui sont qui sont encore abonnés le reste peut être encore ! mais visiblement lui même n'y croyait pas trop !

Du coup voilà, le 5 octobre bye bye numericable... sachant qu'à partir du 1er octobre résilier coûtera 40 euros, même pour les anciens abonnés !

newbie78

Message par newbie78 » lun. 06 oct. 2008, 19:17

ce jour, enième coupure sur st-cyr...depuis le début d'aprem environ je crois. surf quasi impossible, freeze de la tv etc etc etc..puis la tv est revenue à la normale, mais le net est encore quasi impossible!!! :(

je commence sérieusement à m'impatienter, ca m'énerve trop!

de plus, pour recouper le topic de l'upload à plat (ou quand j'ai subit des pertes d'upload pdt plusieurs mois à certaines heures) on avait cherché les éventuelles causes (mes branchements, mon install, mon ampli, mes cables...) et bien là j'ai des valuers bonnes dans les carac de mon modem!! ce qui n'était plus le cas depuis plusieurs mois! je suis revenu dans la fourchette "normale" en upload, et pourtant je suis à 0...preuve que ca vient bien du réseau pourri de NC!!! :(

newbie78

Message par newbie78 » mar. 07 oct. 2008, 00:52

et me voilà reparti comme y'a quelques mois.. 0h45 : l'upload est revenu comme par miracle...
et dire que tout allait bien depuis quelques semaines...me voilà reparti en galère...

newbie78

Message par newbie78 » mer. 12 nov. 2008, 17:03

depuis 20min environ, nombreuses coupures complètes de réseau, à répétition (toutes les minutes).

là ca semble revenu à la normale. peut être des interventions pour désaturer le réseau?

rameurpl

Message par rameurpl » ven. 14 nov. 2008, 18:30

Bonsoir.

Quelqu'un a t'il des problèmes de connexion sur Louveciennes (près du centre formation de la BNP) ?

De mon côté, pas de problème de connexion.

Merci.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

rameurpl

Message par rameurpl » sam. 15 nov. 2008, 17:07

Personne n'a de problème sur ce secteur de Louveciennes ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre