Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Zed
- Messages : 356
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
- Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois
Message
par Zed » jeu. 13 nov. 2008, 23:10
Bonsoir,
Ecran noir pour moi, sans aucun message.
Il arrive quelques fois qu'apparaisse le message "perte de signal", mais c'est aléatoire.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » ven. 14 nov. 2008, 02:20
écran noir en ce moment, ça marchait bien la nuit dernière.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
mevoir
- Messages : 268
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
- Localisation : Bordeaux H
Message
par mevoir » ven. 14 nov. 2008, 10:07
Salut les cablés,
Qui peut nous donner une EXPLICATION...!!! ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
-
56k
- Messages : 228
- Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
- Localisation : Nc [Nice 06300]
Message
par 56k » ven. 14 nov. 2008, 10:08
idem pas de HD1

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
airv
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Message
par airv » sam. 15 nov. 2008, 13:49
Ca commence à faire long l'écran noir sur HD1. Numericable ne pourrait il pas mettre un panneau annonçant les problèmes de réception de la chaîne plutôt qu'un écran noir ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » sam. 15 nov. 2008, 14:06
airv a écrit :Ca commence à faire long l'écran noir sur HD1. Numericable ne pourrait il pas mettre un panneau annonçant les problèmes de réception de la chaîne plutôt qu'un écran noir ...
Bonjour,
Vu que nous passons plus de temps à ne pas avoir cette chaîne....C'est à se demander s'ils ne devraient pas la retirer de leur offre....
Dommage, car les rares fois où elle fonctionne, elle est vraiment sympa.... :(
Bon samedi,
-
Fieramant
- Messages : 456
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
- Localisation : SFR Toulouse
Message
par Fieramant » dim. 16 nov. 2008, 13:37
Bonjour,
Toujours pas de signal sur HD1 ce dimanche.
Bon Dimanche à tous.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 16 nov. 2008, 14:02
Fieramant a écrit :Bonjour,
Toujours pas de signal sur HD1 ce dimanche.
Bon Dimanche à tous.
Bonjour,
C'est général...... A priori le matériel de télédiffusion utilisé pour cette chaîne a un problème technique important...... Plus qu'à espérer qu'une solution définitive soit mise en oeuvre dans le courant de la semaine....:?
Bon dimanche,
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » dim. 16 nov. 2008, 15:09
ça commence à faire long, j'aime bien cette quand elle fonctionne
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 16 nov. 2008, 15:28
Pour info, le matos sur lequel la chaîne est traitée en TDR est instable ... il a été changé une première fois la semaine dernière, mais cela reste instable et pour le moment ils ne comprennent pas pourquoi ... c'est en cours d'analyse.