>>[Matos]Le Topic de la PS3
Bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec ma PS3. Si vous pouviez m'aider...
Alors voila, j'ai donc une PS3 connectée en wifi au routeur netgear depuis un an. jusque y a pas longtemps tout marchait nickel
J'ai du merder quelque part en modifiant un paramètre du routeur et/ou de windows media player car depuis impossible de lire mes videos, musiques et photos en streaming.
Et je peux vous dire que ca plait pas beaucoup a Madame
Est ce que vous pourriez me donner les paramètres adéquats pour qu'ca marche (genre upnp, etc.)? Je précise que la connexion internet de la PS3 marche, je peux aller sur le PS Network, etc.
Merci par avance pour vos réponses!!
A+
Nicolas
Alors voila, j'ai donc une PS3 connectée en wifi au routeur netgear depuis un an. jusque y a pas longtemps tout marchait nickel
J'ai du merder quelque part en modifiant un paramètre du routeur et/ou de windows media player car depuis impossible de lire mes videos, musiques et photos en streaming.

Est ce que vous pourriez me donner les paramètres adéquats pour qu'ca marche (genre upnp, etc.)? Je précise que la connexion internet de la PS3 marche, je peux aller sur le PS Network, etc.
A+
Nicolas
- glups
j ai fait la beta aussi et j'ai le jeu, de loin mon meilleur jeu ps3 !lmame a écrit :J'y ai eu accès moi aussi et en effet rien de génial, mais de toute façon c'est une beta et niveau graphisme ce n'était pas définitif.

le jeu et la beta sont identiques, seulement les niveaux de la beta sont pas très interessants, c'est les "tutoriaux". l'intérêt de la beta résidait beaucoup dans les niveaux perso déja mis en ligne par les joueurs...(y en avait déja pas mal de qualité)
inovant, frais, conceptuel, axé coop on/offline et tres orienté création.
un des premiers jeux ps3 ou j'ai vraiment l'impression d'en avoir pour mon pognon :D
Un inmanquable sous peine de passer sur le bucher !

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
moi aussi ça fonctionnais et puis d'un coup j'arrive plus à rentrer dans les musiques. En cherchant un peu sur le web, il y en a pas mal qui on le même problême et il semblerais que ça coincide avec le mise à jour du firmware 2.50. ça me prenais tellement la tête que j'ai laissé tombé pour l'instant en attente de voir si il y a une solutionnespiet a écrit :Bonjour a tous
A+
Nicolas
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ps3 ... =&aq=f&oq=nespiet a écrit :DNLA, kézaco?
J'ai pas testé, bah justement peu être que ce firmware est sortit pour corigé ça. A tester.Delphi7 a écrit :Et en 2.52 ?sg75 a écrit :il semblerais que ça coincide avec le mise à jour du firmware 2.50
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
j'ai testé ce week end en 2.52, et ça marche toujours pas, quand je vais dans musique, ça fait erreur dnla, mais les videos ou photo ça marche. ça l'air trop bizarre cet histoire pour que je m'y penche un peu, c'est le genre de truc qui va me faire perdre toute une après-midi. peu être que ça rien à voir avec le firmware.