Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 13 nov. 2008, 13:30

pomelos a écrit :J'avais bien lu que cette mise à jour n'apportait rien, mais quand on se débat avec des coupures internet et téléphone et que le service ne s'améliore pas, on peut s'autoriser un peu d'ironie sur le travail de NC qui consiste à faire un changement de couleur du rose au bleu .
Ok !
--
Image

Goshasei

Message par Goshasei » jeu. 13 nov. 2008, 19:06

parissi a écrit :Hum... La touche FAV ne fonctionne plus ! J'ai perdu ma sélection de chaînes favorites et ne peux plus en sélectionner dans la section qui y est consacrée dans le Menu :x
Suis-je le seul depuis la MAJ ?
Bizarre , rien de tout ça pour moi. J'ai bien conservé ma sélection de favoris et je peux toujours la modifier à loisir.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 13 nov. 2008, 19:18

C'est vrai qu'il y a des comportements très différents.
En ce qui me concerne, à part la mise à jour, rien n'a changé.
Aucun réglage modifié.
Aucun enregistrement effacé.
Aucune programmation supprimée.
Aucune liste de favoris effacée. Rien, de rien. :wink:
Image

riviera

Message par riviera » jeu. 13 nov. 2008, 19:42

Euh, j'ai juste une petite question. Comment voit-on que la mise à jour s'est faite ? J'ai une ancienne box. Peut-être que cela ne concerne que les box récentes.
Merci d'avance pour vos réponses.

parissi

Message par parissi » jeu. 13 nov. 2008, 19:45

parissi a écrit :Hum... La touche FAV ne fonctionne plus ! J'ai perdu ma sélection de chaînes favorites et ne peux plus en sélectionner dans la section qui y est consacrée dans le Menu :x
Suis-je le seul depuis la MAJ ?
Cette fonction est de nouveau possible depuis cet après-midi ... :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 13 nov. 2008, 19:58

riviera a écrit :Euh, j'ai juste une petite question. Comment voit-on que la mise à jour s'est faite ? J'ai une ancienne box. Peut-être que cela ne concerne que les box récentes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

Tu trouveras la réponse à ta question dans le premier message de ce fil...
--
Image

ricouz

Message par ricouz » jeu. 13 nov. 2008, 20:20

Bonsoir

Mise à jour passée ce soir à l'allumage du décodeur.
Aucun soucis pour l'instant :wink:

A+
Livebox 4

neophil

Message par neophil » jeu. 13 nov. 2008, 22:10

ChrisMtp a écrit :Savez vous si le nouveau firmware corrigera le probleme de cablebox hd sagem a savoir la non connexion internet par celles-ci ? Merci
Et bien y'a du mieux (activité électrique existante désormais) mais je n'arrive toujours pas à me connecter (adresse IP en 169.XXX.XXX.XXX)
Cela étant je suis dans une situation particulière où quand ils font un reset/MAJ, chez moi ça me fait perdre la connexion internet que j'avais (3 Câblebox Philips + la HD Sagem au port Ethernet maudit) :roll: et pour récupérer autre chose qu'une IP en 169 ... je suis obligé (après avoir mis en veille tout ce petit monde) d'aller débrancher l'arrivée principale du câble dans le garage / attendre quelques instants / rebrancher / remettre sur ON chaque câblebox une à une / rallumer les ordis connectés dessus ...

Donc en fait je ne sais pas si cette manip de "récupération d'IP" qui fonctionne sur mes câblebox Philips (que je me ©, faut pas déconner :lol: ) n'est pas également valable pour la Sagem, ou si le nouveau firmware n'a tojours pas résolu "complètement" le fonctionnement du port Ethernet de La Sagem HD
SQY (Montigny - Sourderie) - NC 30M/1M sur Modem Thomson THG520 - routeur Netgear RangeMax Wireless 108 Mb/s WPN824v2 + 3 Câblebox Philips "Standards" + 1 Câblebox HD Sagem + TV Premium Plus + Canal+

denismax

Message par denismax » sam. 15 nov. 2008, 10:56

Bonjour à tous.

Mise à jour efectuée hier matin à 7H00.
Rien n'a changé mis a part la couleur en arrière plan.

J'attends avec impatience la possibilité d'utiliser le modem pour surfer.
(c'est bien long)

Wait and see

@+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD

bahaman

Message par bahaman » sam. 15 nov. 2008, 14:51

bahaman a écrit :ah, la seule chose que j'ai remarqué concernant le guide des programmes, c'est que quand je choisit la sélection des chaines par ordre alphabétique, ça fait quitter le guide, mais la box ne plante pas, c'est déjà ça !
autant pour moi, en fait le problème de guide des programmes est plus grave que je ne le pensais, en effet, quand je souhaite consulter le guide de ces chaines, celui-ci quitte sans aucune forme de procès., je suis obligé d'utiliser des moyens détournés pour y avoir accès.

mais comme je l'ai cité plus haut, tout cela se passe sans pour autant faire planter la cablebox, ça me fait penser à septembre 2007, le plantage total de la cablebox en moins !

je n'ai pas essayé toutes les chaines, mais déjà les chaines cinécinéma sont concernés par ce pb. ils ont une delorean chez eux ou quoi ?
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Répondre