Bonsoir,
Perte de signal avec un bel écran bleu.
Est ce à la suite de la mise à jour ?
Perte de signal sur Melody zen
Perte de signal sur Melody zen
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Bonjour,
J' ai débranché la CB électriquement, effectué un hard reset et une recherche manuelle des chaines, rien n'y fait toujours en perte de signal.
Dans le menu diagnostic: qualité et niveau de signal N/A
statut modem NOK
Sur toutes les autres chaines: qualité et niveau 100
statut modem OK
J' ai débranché la CB électriquement, effectué un hard reset et une recherche manuelle des chaines, rien n'y fait toujours en perte de signal.
Dans le menu diagnostic: qualité et niveau de signal N/A
statut modem NOK
Sur toutes les autres chaines: qualité et niveau 100
statut modem OK
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500