Mise à jour des firmwares de toutes les "cablebox"
Tu as oublié la brise de niceOdo a écrit :Hello du soir ;)
La journée de demain va être amusante, je pressens ! Fondue de plombs à la savoyarde... explosion de box à l'avignonnaise... Foutage de tronches à l'orléanaise...on va se fendre la poire, vous pariez ?!
Hé, les gars, c'est pour rigoler un peu... de nos "petits malheurs" numericabliens 8)
--

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Elle est bonne celle là ! ;) Même s'il me semble que le niçois est plus philosophe et pondéré dans ces interventions 8)hf206 a écrit :Tu as oublié la brise de niceOdo a écrit :Hello du soir ;)
La journée de demain va être amusante, je pressens ! Fondue de plombs à la savoyarde... explosion de box à l'avignonnaise... Foutage de tronches à l'orléanaise...on va se fendre la poire, vous pariez ?!
Hé, les gars, c'est pour rigoler un peu... de nos "petits malheurs" numericabliens 8)
--
--

- micheldelyon
Bonjour ,
C'est ma première maj firmware depuis que j'ai la box hd SA ,
donc avant de faire des conneries , j'aurais besoin de vos lumières
1 ) l' afficheur de la box à affiché une série de chiffres/caractère pendant environ 10 mn
2) ensuite l'afficheur est devenu tout noir sans affichage
depuis plus rien
que dois je faire , reboot ou pas ??
Merci
@+
C'est ma première maj firmware depuis que j'ai la box hd SA ,
donc avant de faire des conneries , j'aurais besoin de vos lumières
1 ) l' afficheur de la box à affiché une série de chiffres/caractère pendant environ 10 mn
2) ensuite l'afficheur est devenu tout noir sans affichage
depuis plus rien

que dois je faire , reboot ou pas ??
Merci
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- flyingkine
MAJ sur St GERMAIN OK :
Mais rien n'a changé ! Pour la VOD : Statut modem : NOK , toujours code 19 ! (Par contre le fond de l'image est bleu sur le message d'erreur
)
Le logo numéricable n'est plus : afin de permettre à DARTY d'arriver sur le réseau ?
Serait ce là la raison d'être de cette mise à jour ?
Mais rien n'a changé ! Pour la VOD : Statut modem : NOK , toujours code 19 ! (Par contre le fond de l'image est bleu sur le message d'erreur

Le logo numéricable n'est plus : afin de permettre à DARTY d'arriver sur le réseau ?
Serait ce là la raison d'être de cette mise à jour ?
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
- Macpeace
- Team GC
Re,Mushu a écrit :Bonjour,
L'ayant eu en avant première j'avais pourtant prévenue et l'équipe G.C. aussi, qu'il n'y avait rien de visible, donc ce n'était pas un manque de retour mais il n'y avait rien à dire tout simplement :D
Comme déjà dit, il n'y a rien (ou très peu) de changements visibles pour l'utilisateur avec cette MAJ. Le gros des changements se trouvent pricipalelent en Backoffice de l'interface, comme par exemple au niveau de la gestion de la mémoire du "Guide des Programmes".
Bonne soirée,