chaines hd et autres en clair
chaines hd et autres en clair
salut all, voilà aujourd'hui je regarde la tnt et d'un coup je vois que france 2hd est en clair , alors que j'ai le service antenne... Alors je me dis super lol puis plein d'autres chaines comme nrj hit etc en clair aussi. C'est férié donc c'est la fête ? lol
TV Sony KDL-40W4000 - Service antenne NC
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Clairement, il n'y a aucune illusion à avoir, ça ne va pas durer.....
On en a également parlé dans ce sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 311#135311
Bonne soirée,
Clairement, il n'y a aucune illusion à avoir, ça ne va pas durer.....
On en a également parlé dans ce sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 311#135311
Bonne soirée,
Bon alors mes amis bonne nouvelle il semble que pour les fêtes nous aillons une offre de numericable.
Tout le monde dis numericable ceci cela mes bon la il frappe un grand coup en mattant le forum et en voilant que toutes les chaine étais en clair sur vos converse j'ai mis a mater ce qu'il ce passer et quelle surprise plus de 450 chaine sur 650 la vache et pas les plus nul mes préférer mes que je ne prenais pas cause du prix très élever de l'abonnement.
Bon bref ces pas tout ça mes croyais pas q'uil vont nous enlever ca de suite ces une offre de leur part pas un bug une offre découverte pour les fêtes je pense.
Comment je me dis cela ces très simple pour ceux qui on un philips :
comment savoir si je bénéficie de l'offre découverte ?
Alors prenez votre télécommande appuyer sur menu puis aller sur Diagnostic et appuyer dessus ensuite vous aller voir apparaitre la version du logiciel ainsi que les offre que vous bénéficier actuellement et la quelle surprise : dans date d'expiration OFFRE 1vous verrez afficher 3 janvier 2009 cela veux dire que ce qui ce passe actuellement des chaine en clair saurons dispos jusqu'au 3 janvier 2009 hihi ca ces un grand coup que nous font numericable merci a eux ^^
Tout le monde dis numericable ceci cela mes bon la il frappe un grand coup en mattant le forum et en voilant que toutes les chaine étais en clair sur vos converse j'ai mis a mater ce qu'il ce passer et quelle surprise plus de 450 chaine sur 650 la vache et pas les plus nul mes préférer mes que je ne prenais pas cause du prix très élever de l'abonnement.
Bon bref ces pas tout ça mes croyais pas q'uil vont nous enlever ca de suite ces une offre de leur part pas un bug une offre découverte pour les fêtes je pense.
Comment je me dis cela ces très simple pour ceux qui on un philips :
comment savoir si je bénéficie de l'offre découverte ?
Alors prenez votre télécommande appuyer sur menu puis aller sur Diagnostic et appuyer dessus ensuite vous aller voir apparaitre la version du logiciel ainsi que les offre que vous bénéficier actuellement et la quelle surprise : dans date d'expiration OFFRE 1vous verrez afficher 3 janvier 2009 cela veux dire que ce qui ce passe actuellement des chaine en clair saurons dispos jusqu'au 3 janvier 2009 hihi ca ces un grand coup que nous font numericable merci a eux ^^
- Super Merguez
Pareil pour moi, à Perpignan. J'ai toutes les chaines sauf MTV 2 et 2 ou 3 autres de cici cinéma, ainsi que TPS Star :o
Numéricable 100 / 5 http://www.speedtest.net/result/440363046.png
premium + c+ le bouquet + cablebox HD + Plasma Samsung Full HD 50"
premium + c+ le bouquet + cablebox HD + Plasma Samsung Full HD 50"