[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 10 nov. 2008, 22:46

noosannecy74 a écrit :saloperie de décodeur de mes 2!!!!
une fois de plus ma liste des enregistrements programmé à été effacé et j'avais 3 pages!!

comme l'autre fois quand j'ai éteins ma box toute à l'heure, la box à mis 30s pour s'arrêter au lieu de s'arrêter tout de suite, résultat liste effacé!!!!!

je vais l'exposer leur daube!
exactement la même chose aujourd'hui!!!

je ne l'avais plus éteins depuis le message précédent de peur de voir à nouveau ma liste des enregistrements programmé s'effacer.
j'en devenait parano

puis ce matin je me suis dit allez je l'éteins ça consommera moins et puis ça ne va quand même pas le faire à chaque fois!
elle à mis 30s à s'éteindre (je me suis dit c'est pas bon signe ça !)

et bien tiens VLAN!!!
ce soir liste des enregistrements programmé effacé et bien sur elle n'a rien enregistré de la journée!!

Sérieux je craque la, mes nerfs sont soumis à rude épreuve
ça me l'a fait plein de fois ces derniers jours

maintenant c'est terminé je ne l'éteinds plus jamais sauf quand GC annoncera des mise à jour

J'en est trop marre de me coltiner 3 pages à programmé à chaque fois car elle efface tout

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jejedu84

Message par jejedu84 » mar. 11 nov. 2008, 00:45

effectue un reset complet de la box avec les boutons
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

David Pierre

Message par David Pierre » mar. 11 nov. 2008, 00:49

Alors on fait quoi ? : on continue de lister et subir ?

Je rappelle ma proposition.
Cf. plus haut.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 11 nov. 2008, 01:31

jejedu84 a écrit :effectue un reset complet de la box avec les boutons
ça a déja été fait à mainte reprise le reset des 3 boutons en facade.
la box en à même fait un toute seule en faisant une mise à jour fantome!
voir quelques post au dessus

rien n'y fait

je n'ai pas envi de faire le reset par menu....qui va m'effacer mes enregistrements sauvegardé sur le disque dur.
j'ai encore énormément de chose à regarder et ça ne résoudra rien à mon avis car je ne suis pas le seul à qui la liste des enregistrement programmés disparait

c'est aussi car j'ai encore beaucoup de chose sur le disque dur que je ne me précipite pas en boutique pour un sav
lorsque j'aurai tout regardé sur mon DD j'irais en boutique la faire changé en sav

maintenant j'ai compris, je n'éteins plus la box ça me permettra de patienter tranquillement jusqu'a ce que je vide le DD
mais sinon 75% du temps la box est très très lente et en particulier après avoir paramétrer un enregistrement en manuel

pendant bien 3min il ne faut plus rien toucher car sinon elle met plus de 2min a changer de chaine....

elles sont bien mal en point ces box SA
jamais eu autant de problème depuis ces derniers jours
ça sent le début de la fin de la box...

aussi si la box n'enregistre pas la navigation est assez fluide sans top de problème, mais quand elle enregistre quelque chose et que je zappe ou fait quoi que se soit elle rame comme un escargot!

on dirait que le disque dur à un problème qu'il n'accepte plus le multitache

la je parle calmement(enfin j'écris,lol) mais je vous assure que je pète des cables chez moi avec cette box!!!

je vous comprend amplement vous qui avez d'autres problème majeurs comme les enregistrement non désiré ou les changement de chaine

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 11 nov. 2008, 12:59

noosannecy74 a écrit :la je parle calmement(enfin j'écris,lol) mais je vous assure que je pète des cables chez moi avec cette box!!!
Et dire que l'on ne parle que d'un objet de 30x20cm ... :?

Je n'ose imaginer ta réaction s'il se passe réellement quelque chose d'ennuyeux ou de grave dans ta vie professionnelle comme personnelle ... c'est assez inquiétant ...
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 11 nov. 2008, 14:17

Nico! a écrit :
noosannecy74 a écrit :la je parle calmement(enfin j'écris,lol) mais je vous assure que je pète des cables chez moi avec cette box!!!
Et dire que l'on ne parle que d'un objet de 30x20cm ... :?

Je n'ose imaginer ta réaction s'il se passe réellement quelque chose d'ennuyeux ou de grave dans ta vie professionnelle comme personnelle ... c'est assez inquiétant ...

certes ce n'est qu'un objet de 30x20cm mais tout ce qu'elle nous fait subir...ça pourrit quand même mon bien être.

ça se voit que tu as la chance de ne pas avoir tous nos problèmes avec ta box.
dans beaucoup de post de clients victimes de cette box on ressent un certains énervement des clients

même le plus calme d'entre nous perdrait son sang froid devant de tels dysfonctionnement récurent.

regarder la TV doit être un moment de détente et avec cette box regarder la tv devient un cauchemar

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 11 nov. 2008, 14:57

Bonjour Noosannecy,

Au-delà de tout ça et des difficultés que tu peux à rencontrer avec cette Box, ce qui continu, malgré tout, de me sidérer c'est que tu sois toujours là à crier quotidiennement, à toutes heures du jour et de la nuit, ton énervement.... Si réellement cette Box HD a une réelle faculté à gâcher ta vie....ça m'interpelle réellement que tu sois toujours abonné chez Numericable........:shock:

Des abonnés, membres GC ou plus directement de l'équipe qui ne rencontrent pas d'anomalie de fonctionnement avec leur HD Box Memory, HD Box, Digital Box ou autre......Je crois que ça n'existe pas. A la différence que notre vie ne tourne pas autour de ces boîtes et qu'on en retire les choses qui sont bien en faisant abstraction des fonctions qui sont perfectibles, voir complètement "déconnantes".

En synthèse, redescend un petit peu en pression.

Que ta Box se mette à ramer et mette 2 minutes à s'éteindre lorsque tu as 3 pages de programmations......OK.....Don't Act....
Malgré tout, est-ce que réellement tu t'inscris dans un fonctionnement normal ou standard de la dite boîte.....Je ne suis pas persuadé que la plupart des utilisateurs fassent autant de programmations quotidiennes ou hebdomadaires....Sans parler du fait que lorsque les Beta Testeurs NC essayent les boîtes, j'ai franchement des doutes sur le fait qu'ils testent les fonctions dans des conditions extrêmes comme tu le fais...

Bonne journée,
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 11 nov. 2008, 19:11

Macpeace a écrit : que tu sois toujours là à crier quotidiennement, à toutes heures du jour et de la nuit, ton énervement.... Si réellement cette Box HD a une réelle faculté à gâcher ta vie....çaça m'interpelle réellement que tu sois toujours abonné chez Numericable........:shock:

comme je l'ai dit à mainte reprises j'ai encore la "patience" d'attendre la mise à jour de fin d'année qui normalement devrait résoudre ces problème

si rien n'y fait suite à cette mise à jour il n'y aura plus rien à faire et partir de NC sera alors ma seule solution.
Si je ne connaissait pas ce forum ça ferait bien longtemps que j'aurais résilier car on a aucune information de NC sur ces dysfonctionnements ou autres

voyant que je ne suis pas le seul et que des mises à jour arrivent bientôt pour corriger tout ça, ça donne espoir d'une résolution des ces problèmes imminente!
Macpeace a écrit : Que ta Box se mette à ramer et mette 2 minutes à s'éteindre lorsque tu as 3 pages de programmations......OK.....Don't Act....
Malgré tout, est-ce que réellement tu t'inscris dans un fonctionnement normal ou standard de la dite boîte.....Je ne suis pas persuadé que la plupart des utilisateurs fassent autant de programmations quotidiennes ou hebdomadaires....Sans parler du fait que lorsque les Beta Testeurs NC essayent les boîtes, j'ai franchement des doutes sur le fait qu'ils testent les fonctions dans des conditions extrêmes comme tu le fais...
un PVR c'est fait pour s'en servir!
avec 200 chaines il y a de quoi largement faire tourner ça box.
il y a tellement de programmes qui m'intéressent sur ces chaines, je ne peut pas tout regarder

sinon si je n'étais pas un féru de tV j'aurais que la TNT point barre.
chacun ces loisirs et ça c'est indiscutable

c'est pour ça que ces dysfonctionnement me touche directement.

moi j'exploite à 100% toute les capacité de la box elle n'est pas la juste pour faire joli dans mon salon.
si la box ne suit pas juste le fait ils n'ont qu'a limiter le nombre d'enregistrement à 2/jour si vraiment le problème vient de la!
à 2 enregistrement par jour je ne reste pas

si rien n'y fait mon choix ce portera sur csat pour la richesse des contenus des chaines
par grand chose à se mettre sous la dent en adsl TV

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 11 nov. 2008, 19:27

Re,

Quand je lis ton Post ci-dessus ça me fait doucement sourire.......

Inutile d'attendre les mises à jour de fin d'année, elles ne régleront pas tes problèmes....Et t'en apporteront sans doute d'autres.
Donc si tu veux gagner du temps, de l'argent et avoir une tension normale...Tu peux résilier dès aujourd'hui.

Ca semble toujours plus appétissant dans l'assiette du voisin, mais je ne doute pas que tu seras bien mieux chez CanalSat avec le Cube à 18€/mois et une connexion ADSL chez Orange.

Par contre, le jour où tu quittes NC, préviens moi pour que je m'arrange avec Numericable pour récupérer ta HD Box Memory SA pour la science.... Compte tenu de ce que tu lui infliges quotidiennement elle mérite à n'en pas douter une expertise toute particulière.

A+
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 11 nov. 2008, 19:52

Euh, la nouvelle mise à jour étant pour demain, je propose que ce billet soit fermé. :lol: :lol: :lol:
Image

Verrouillé